Les discussions

Audacity

Bonjour, J'utilise audacity et ce que j'enregistre en MP3 n'est pas bon cela fait comme des gazouillis lorsque on ecoute l'enregistrement . Sous...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Déroulement collaboration

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment se déroule une collaboration entre 2 artistes de musique électronique donc qui cré leur musique sur un MAO (musi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Thewebmaster76

Oreillette bose soundtrue

Bonjour, Je possède des Bose Soundtrue in ear et j'ai perdu les gommes qui vont dans l'oreille, est-ce que quelqu'un sait si ça peut s'acheter sép...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Grolardbzh

Pilote obsoletes

Bonjour, bonjour , ou trouver le plote de son sortie audio IDT HIGH Définition Audio codec pour systeme Windows 10 merci déjà essayé ,tout mes driv...

toflfou

Autoradio piooner / disque dur externe

Bonjour, Je viens aujourd'hui vers vous pour vous faire part de mon problème. En effet, j'ai un disque dur externe seagate 1TO, qui fonctionne p...

djtheo19

Plantronics audio 355 - problème micro

Bonjour, Récemment j'ai acheter un casque d'écoute avec micro pour mon jeux Counter-Strike source.. la marque ces un Plantronics et le modèle et A...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
DEORYZE

Code radio

Fermé

Bonjour, je possède renault scenic 1997, avec radio cassette a code , mais malheureusement je n'ai pas le code car voiture achetée d'occasion et pas d...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
DeejayDjoul

Barre de son lg

bonjour voilas j'ai une television lg .je me suit acheter une barre de son lg jusqu'a la sa va tout marche . mais depuit qu'on n'ait passer en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
vipers13

Branchement xbox / videoprojecteur / home cinéma

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car on vient de m'offrir un videoprojecteur toshiba TDP-MT700. Je voudrai relier celui-ci à ma xbox via la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
audrey.mut

Renseignements

Bonjour s'il vous plait je n' arrive pas a faire de téléchargement

xemuh

Chat / forum mao

Bonjour, je débute dans la musique assistée par ordinateur et j'aimerais connaitre 2/3 sites de chats ou forum afin de pouvoir échanger et partager ...

Beubeu

Branchement de tablette sur tele

je n arrive pas a conecter ma tablette a la tele merci de me dire comment fair

gigimoings

Problème plugin modification

Bonjour, sur Audacity j'utilise le plugin "CMT Bitcrusher" de "tico-tico" en version 1.0.0 qu'on peut trouver ici : http://bedroomproducersblog.com/...

Muhaha32

Micro windows 10

Bonjour, J'ai un packard bell et mtn j'ai windows 10 dessus et mon micro ne fonctionne plus et je ne sait pas comment le remettre ! Merci d'avance !...

Ectalys29

Comment réinstaller mon périphérique audio sur w10 ?

Bonjour, alors sans faire exprès j'ai accidentellement supprimer mon périphérique audio sur windows 10 ! Je ne sais pas comment faire pour le réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Problème de son avec open broadcaster software (obs) !!!

Bonjour j'ai un problème de son avec obs tout marche correctement les bar vert d'audio micro et système bouge mais quand je regarde le vidéo il y a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Panulphe

Autoradio pioneer deh-2800mp

Résolu

Bonjour, Pas de mise sous tension La batterie est bonne J'ai les schémas. La commande qui fait passer de 5.3V à 0 agit bien sur l'entrée 66 de I...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
STARGATE43

Mes parents sont contre mon homosexualité

Fermé

Bonjour. Ayant grandi dans une famille musulmane, j'ai dû accepter les règles de ma famille très stricte. Je ne suis pas croyante et mes parents ne ...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Brancher une vielle paltine dual 1219 sur des enceintes moderne?

Bonjour, j aimerais tester ma platine DUAL 1219 sur un ampli avec des fiches RCA comment faire ainsi que des enceintes? Merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Musique

Résolu

Bonjour* Comment mettre des morceaux de musique sur MOVIE MAKER car je suis président d'un club des anciens et je fais une rétrospective photos et...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne marche pas depuis que je l'ai brancher sur mon pc

Tout est dit dans le titre depuis que j'ai brancher mon tritton kunai sur mon pc il ne marchent plus même sur mon PC

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Thibaud5300

Mettre mes musiques sur une cassette vierge

Bonjour Je souhaiterais mettre des musiques sur une cassette vierge ( mes musiques proviennent de mon ordinateu.r g un mac) Savez vous comment ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Panne pilote audio hs !

Bonjour, suite a un probleme de pilote de sortie "audio " ou pourrais je trouver le pilote /IDT ,High définition Audio codec ,, merci , j'esper...

Pierre1310

La voix de la fouine sur audacity

Bonjour, Je voudrais savoir comment "imiter" la voix de La Fouine comme par exemple le fait Digidix dans certaine vidéos. Je pense a une sorte d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
axelgaming13

Autoradio sony xpiod 100db + bloqué !

Bonjour, donc comme dit dans le titre mon autoradio sony Xpiod est bloqué aucune manipulation ne fonctionne ! Comment jai fait pour en arriver la ? ...

JSmithJ

Io2 express

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment brancher ce bordel avant que je foute parla fenetre! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Lulubass

Problème son, musique sans parole dans vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2jours, quand je regarde un film ou un clip, j'ai le son (les bruits de fond ou la musique), mais je n'ai plus de par...

44 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
trutru

Connexion d un autoradio

Bonjour, j ai recuperé un auto radio dans mon ancienne voiture une laguna, je l ai installé et un garagiste me l a mis en marche avec le code ; j ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
letotof

Brancher un casque sur plusieurs sources ?

Bonjour, J'espère déjà, que je pose ma question dans la bonne rubrique ^^" Alors ma question est : Est-il possible de relier un casque ( Prise ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Char Snipeur

Lire musique smartphone depuis le port usb

Bonjour, Il y quelque mois j'ai acquis un Asus zenfone 2 (ze551ml) et j'ai malheureusement détruit ma prise jack (broche abimé = faut contact) ce qui...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Son trés faible galaxy s2

bonjour à tous ;depuis 3 jours le volume de ma sonnerie et mémo vocal est très fiable je manque des appels et les mémos inaudibles merci de m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
@cruze06

Code autoradio

Fermé

SVP pouvez vous donner le code autoradio ford fiesta (supprimé par la modération CCM)

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Platine vinyle qui ne s'allume pas

Bonsoir, je viens d'acheter une platine vinyle de type TT400 d'occasion à une vieille dame, elle l'a achetée neuve il y a un an et ne l'a utilisée que...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Convertir un dvd en fichier mp3

Bonjour; Je voudrais convertir un DVD d'un concert en ficher MP3 pour y transféré sur un carte SD Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
strangeXvodk

Telechargement

Comment telecharger un vidéo youtube

tec9

Logiciels gratuits ou payant

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de créer des sons comme ceux qu'on voit sur facebook, les mecs qui prennent un son et qui le remix pour en...

Utilisateur anonyme

Probleme de micro windows 10

Bonjour , il y a longtemp quand je brancher mon micro un message d'alerte sympa s'affichait pour me demander l'utilisation de mon micro (casque,microp...

AzyxBoy

Probleme enceinte

Bonjour jai un probleme avec ma chaine hifi philips quand je branche mon telephone a ma chaine hifi il y a que une enceinte qui marche que quand je me...

SupportPhilipsSound

Sortie bird um1en xlr

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL) ...

Judge_DT

Création d'une émission dans environnement bruyant

Bonjour, Je souhaite réaliser une émission tournée directement depuis un bar. Il y aurait environ 6 personnes autour d'une table. Cette émissi...

Utilisateur anonyme

Quel sono choisir ?? !

Bonjour après avoir collecter énormément d'infos je ne me suis toujours pas décidé entre ces deux sonos: Si vous avez quelques conseil je suis preneur...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Grolardbzh

Enceinte jbl

Bonjours j'ai perdu mon cable pour regarger mon enceinte jbl savez vous avec quel autre cable je peux la regarger ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Letrollien

Connection platine vinyle barre de son

Bonjour, Je viens enfin de craquer pour une platine Teac TN-300. Ne me considérant pas comme un grand audiophile, mais simple amateur de bon son t...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Itunes

Bonjour, J'ai fais des achats sur AppStore donc je dois payer Mais le problème et que j'ai une carte maestro sauf que Itune n'accepte pas de payer a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Vincent7222

Ford cmax radio

Fermé

Bonjour, La batterie de ma voiture a rendu l'âme. Je l'ai changée. Mais je n'ai plus de radio. Le problème est qu'elle ne s'allume plus et je nepeux...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
bendrop

Ampli casque pour dt 770 pro 250 ohms

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un DT 770 pro 250 ohms et d'un Sennheiser HD 280 Pro. Quand je sort le son sur ces deux casque (nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Dave

Renommer des fichiers à partir de leurs tags

Résolu

Bonjour tout le monde :3 ! Voilà j'ai une bibliothèque musicale assez conséquente et beaucoup de mes fichiers ont des noms quelque peu farfelue (ex: 0...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
DrToxine

Probleme de son

bjr g une astra g j'ai brancher mon jvc dessus il sallume normalement tte les fonction vont correctement mais ya pas de son qui sort? quelqu'un me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
letotof

Pas reçu le code de vérification itunes, que faire ?

Bonjour, J'ai créer un compte iTune ,j'ai changer mon mot de passe et il me demande le code de vérification , il doive me l'envoyé par email mais je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Miss ma

Panne de son sur ordi windows 7

Bonjour, Mon voisin m'a donné son ordi. Packard Bell en m'indiquant que le son ne fonctionnait plus. Je ne suis pas calé en informatique. Est-ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000