Transformer voix en musique
Bonsoir, Je recherche le nom de "l'effet", du fait de transformer une voix en "chanson". Par exemple utilisé par VoxMakers : https://www.youtube.com...
Bonsoir, Je recherche le nom de "l'effet", du fait de transformer une voix en "chanson". Par exemple utilisé par VoxMakers : https://www.youtube.com...
Bonjour j'ai installé un ampli BBX-T600 de la marque alpine avec un fusible de 20Ampères mon câble d'alimentation est de 21mm2 malgré sa ca ne foncti...
Bonjour à tous, je sais, d'autres sujets avant le mien ont été publié sur le fait de créer sa propre radio fm. Mais je voudrais avoir des informatio...
Salut tout le monde, j'ai des enceintes Logitech Z506 qui marche super mais quand elle sont allumer j'ai des grésillement et un bourdonnement. Quand j...
Bonjour, Nous avons branché un autoradio PIONEER DEH-X5800BT, il fonctionne très bien et les stations restent en mémoire. Par contre, en éteignant l...
Bonjours, J'ai un petit problème quand ma mère regard un film, et que moi je joue j'aimerait bien avoir le son mais si je branche mon casque sa cou...
Bonjour, Comme dit dans le titre, certaines musiques de mon Ipod sont impossibles à lire et passent directement à une autre musique, alors que sur...
Bonjour, j'ai acheter un casque et un jour en l'enlevant brusquement de mon mp3 la prise jack tordu et depuis le son ne sort plus esquil y aurait un m...
Bonjour à tous, J'aimerais votre avis à propos des casque de la marque Beats, selon vous, quel est le meilleur ? Solo ? Studio ? Wireless ? Mixr ?...
Bonjour, reglage station
Bonjour, j'ai branché , via connexion optique, ma barre de son à ma box fibre de SFR comment supprimer le son de ma télé Thomson? Merci d'avan...
Bonjour, model bm36001p le seul numero qui l y a derrierre la chaine 341000862 merci de votre aide Configuration: Windows / C...
Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth SONY SRS-XB2 pour avoir une autre sortie son que mon casque mais je me suis rendu compt...
Bonjour, Je poste cette demande car j'aimerai retirer l'instrumentale d'une musique pour ne garder que la voix, sachant que j'ai l'intrumentale de c...
Bonjour,j'ai besoin d'aide l'enbouns de mon micro est bloquer dans l'endroits ou il fat le mettre je n'arrive pas à l'enlever car il est caser est le ...
Bonjour, j'ai un problème avec les touches f10, f11, f12, en effet, quand je veux baisser le son avec la touche f11, au lieu de baisser le son, ça met...
Bonsoir, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire qu'elle marque est la mieux en terme de barre de son, entre : panasonic, sony, samsung, et Phil...
Bonjour, j ai voulu remettre le vieux autoradio d origine de ma 307 hdi de 2001 mais je n ai pas le code pourriez vous m aider merci bcp
bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire mes films intégralement car tout se fige et un son très strident persiste sans que je ne pui...
Bonjour, j ai achete une mini chaine brandt model bm36001ip , sans notice et je n arrive pas a programmer les chaines sur le tunner qui peu m a...
Bonjour a tous ! J'ai un problème et je vous demande de l'aide, voici le problème : J'adore minecraft, j'ai décider de faire des vidéos dessus, donc...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque en 7.1 mais je ne sais pas si une carte son 7.1 et obligatoire pour que ca marche ou est juste complément...
Bonjour tout le monde, Je souhaite faire une fête entre amis, en salle et on sera 25 au maximum. Je voudrais savoir ce dont j'aurai besoin pour ce ...
Bonjour, Je souhaite offrir une barre de son de qualité, mais j'hésite entre certaines marques... A votre avis, qu'elle est la ou les marque idéal...
Bonjour, mon ordi a des problèmes de son
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion équipée d'un autoradio Pioneer mosfet 50wx4. Je souhaite reprogrammer la présélection des canaux F...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon casque audio fermé qui soit autant adapté pour du gaming, de la musique ou pour regarder un fil...
Bonjour, mon post il crir chk warning Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
suite à la réinitialisation de mon PC Windows10 je n'ai plus de son
Bonjour, J'ai une table de mixage Behringer Xenyx QX120, et je voudrais faire sortir le son de mon ordinateur, en passant par la table jusqu'à mon e...
Bonjour,donc je tient à dire que je ne connais strictement rien à l'informatique :s Donc,quand je branche mon casque sur mon unité central ,ça ne répo...
Salut, Je fais de la musique sur mon ordi (avec FL Studio). J'aimerais enregistrer une partie guitare, mais j'ai des soucis avec ASIO4ALL. J'ai été ...
Bonjour il y a tu un programme sur internet pour etre capable d'enlever la guitar du groupe et ajouter la mienne a la place Merci Richard.
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je possèdes une chaîne hifi Philips FW-M399 de 2x120 watts rms. Je voudrais investir dans des enceintes supplémentaire...
Bonjour Je cherche à m'acheter une enceinte Bluetooth mais j'hésite entre deux marques : Beats et Bose . Merci de bien vouloir me donner vot...
bonjour tous le monde en ce moment je cherche des vine ou son marrant sur internet pour faire des montage funny sur YouTube donc je me mis a cherché ...
Bonjour je viens d'acquérir 2 Midland G9, petit problème l'un marche très bien l'autre ne marche que lorsqu'il est posé sur sont socle de rechargement...
Bonjour je travaille actuellement sur la chanson "faded" de Alan Walker au synthétiseur mais je n'arrive pas à avoir le bon son donc quels réglages p...
Bonjour, Le volume de mon windows 10 par défaut est de 50%, et j'aimerais le mettre à 66 ou 100% mais impossible de trouver comment, des solutions ?
Salut a tous,hier j'ai fait l'achat d'un mpman CS157 4GO.Tous se passez bien j'ai mit mes musique,j'ai ecouté puis plus de baterrie!alor je branche mo...
bonjour, depuis un moment je possede une barre de son SAMSUNG HW-J250 , ayant eu un nouveau pc depuis peut , j'aimerais brancher le pc a la barre ...
Bonjour, quel logiciel utiliser pour écouter seulement quelques secondes (début de mp3) d'une liste de fichiers. celà pour me permettre de choisir plu...
bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un logiciel pour crée ma musique sa serai sympa
Bonjour à tous, je viens poster sur ce forum pour chercher de l'aide à propos de mes enceintes. Je possède donc le modèle Soundsticks III de chez h...
Bonjour, J'utilise audacity et ce que j'enregistre en MP3 n'est pas bon cela fait comme des gazouillis lorsque on ecoute l'enregistrement . Sous...
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment se déroule une collaboration entre 2 artistes de musique électronique donc qui cré leur musique sur un MAO (musi...
Bonjour, Je possède des Bose Soundtrue in ear et j'ai perdu les gommes qui vont dans l'oreille, est-ce que quelqu'un sait si ça peut s'acheter sép...
Bonjour, bonjour , ou trouver le plote de son sortie audio IDT HIGH Définition Audio codec pour systeme Windows 10 merci déjà essayé ,tout mes driv...
Bonjour, Je viens aujourd'hui vers vous pour vous faire part de mon problème. En effet, j'ai un disque dur externe seagate 1TO, qui fonctionne p...
Bonjour, Récemment j'ai acheter un casque d'écoute avec micro pour mon jeux Counter-Strike source.. la marque ces un Plantronics et le modèle et A...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.