Les discussions
Lecture aléatoire
Bonjour, Je transfère des fichiers MP3 (livre audio) sur une clé USB pour une personne malvoyante. Les chapitres sont renommés 1,2,3 pour lui faci...
Perdus e-mail
Bonjour, J'ai ne plus mon email chez Apple Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Marqueur de début de piste sans découpages
Bonjour, J'ai un concert complet sur un fichier mp3 que j'aimerai enregistrer sur un CDr. Seulement j'aimerai ne pas avoir à séparer chaque cha...
Brancher 2 paires d'enceintes
Bonsoir, Quand je suis a distance de mon pc, dans une autre pièce par exemple, je trouve que le son n'est pas assez puissant avec PC + 1re paire d'en...
Beat by dre solo 2
Bonsoir, Je voudrai savoir si je peux OUI ou NON courir avec mon casque sans qu'il y est de problème dû à la transpiration émise par mes oreilles.
Enregistrement voix
Bonjour, Je possede aussi une installation pour enregistré ma voix et apres avoir lu vos commentaire je souhaite opté aussi pour un micro m audio ...
Mon enceinte ne tient pas la charge
Bonjour, Mon enceinte (beats pill) ne tient plus la charge depuis quelque mois, je peux la charger autant de temps que vous voulez dès que je la déb...
Compatibilité enceintes samsung/ampli yamaha
RésoluBonjour à toutes et à tous! Mes anciennes enceintes (colonnes) Samsung "HT-TH X 25" 100W 3 ohms (5.1), sont-elles compatibles avec mon ampli "Yamah...
Brancher barre de son à tous mes appareils
Bonjour, J'ai une barre de son samsung HW-J470 Une Tv Samsung curve et smart tv (model code : UE48H6800AWXZF) Un décodeur tv bouygues une ps4 une...
Suite a réponse branchement
RésoluBonjour, La 1e paire est branchée derrière sur la carte son. La 2e devant en USB Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème son micro branché au pc
RésoluBonsoir, je vous écris à une heure tardive mais j'ai vraiment besoin d'aide !! Tout d'abord j'ai en ma possession deux micros de karaoke ! Un de la ma...
Home cinéma et xbox one
Bonjour, J'ai acheté un home cinéma philips 5 enceintes + caisson. L'optique est branché de la xbox à l'ampli et la xbox en hdmi à la télé. ...
Impossible de brancher barre de son (optique) a tv
Bonjour, J'ai récemment acheté une barre de son (LG sotie optique) est une télévision Thomson (entrée audio RCA stéréo et sortie casque stéréo +...
Bose cinemate 15 sans fils
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma bose cinemate 15, super rendu au niveau qualité sonore ! Seul petit problème c'est que je ne peux p...
Gestionnaire audio realtek
Hi everyone, Voilà, j'ai fais pas mal de recherches sur le sujet sans aboutir à quoi qu'ce soit de concret. Il se trouve que je n'arrive pas à inst...
Sos problème de legging
FerméCoucou !!! je me demandais depuis quelques temps (en faites sa fait presque un an) où est ce que je peut trouver des leggings non-transparent (surtout...
Kit de centralisation pour voiture
FerméBonjour, Je viens faire l'acquisition d'un kit de centralisation. Voulant voir si le produit que je venais d'obtenir était opérationnelle, j'ai e...
Raccourcis sur archos 55 hélium plus
Bonjour, est-il possible de créer un raccourci pour un accéder directement à fichier? (Android 5.1) Merci par avance. Bonne journée. Confi...
Casque audiophile
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements si c'est possible, j'ai eu anciennement un casque sennheizer hd 700, rien à dire au niveau d...
Haut parleurs non détéctés
Bonjour, alors apres avoir reinitialisé mon ordinateur, je me suis retrouvé sans son pendant 30minutes, apres avec fait une resolution de probleme, j'...
Question compatibilité home cinéma
Bonjour ! Voilà ma situation : Je possède le superbe Asus O!Play TV Pro, un lecteur permettant de lire des masses de fichiers : 3D, MKV, fichier...
Problème enregistrement du son, une seule prise jack
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC en début d'année. Tout fonctionne comme il faut, mais il y a un petit problème... Sur mon ancien PC, j'enregis...
Mon ipod ne s'allume plus !
RésoluBonjour, Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus meme si je le branche, je l'ai chargé hier soir. Des que j'appuie sur le rond du milieu, il ne fait ...
Micro
bonjour j'ai un ordi portable asus X751M , j'ai le son retour mais je n'ai pas mon son , je ne trouve pas comment activer le microphone ..j'attends ...
Utiliser le micro interne du pc même avec le casque branché
Bonjour à tous, J'ai un PC portable qui est équipé d'une prise jack unique pour les entrées/sorties audio. Pour éviter les echos sur Skype je souhai...
Pourquoi je paye les musiques que je télécharge
Bonjour, je suis abonnée depuis déjà un bout de temps ce qui m'étonne c'est que je paye de temps en temps la sommes de 14 € télécharger des cha...
J'aimerais connecter mon enceinte bluetooth a mon pc
Bonjour, Alors mon problème est que,quand je joue à mes jeux vidéos le son sort sur les haut-parleurs de mon pc qui son mauvais, donc j'ai essayer ...
Probleme de pilote
RésoluBonjour , J'ai un gros probleme avec mon PC , J'ai fais une réanitilisation Total du PC aujourd'hui , quand j'ai voulu brancher mon casque apres cela ...
Comment allumer mon archos
Bonjour, mon ARCHOS 50b Vision 8 Go ne s'allume plus lorsque je le branche il s'allume et reste sur ARCHOS Entertainment your way dites moi comment je...
Probleme de mobils (archos)apareil photo qui ne répond plus
Bonjour, depuis quelques jour l'apareil photo et le flash de mobilis ne marche plus pouriez vous m'aider SVP le mob est un archos 55 platinium ...
Archos
bsr nous venons d'acheter un smartphone archos, et lors du déverrouillage ns ne trouvons pas la touche Valider ou Entrer . juste appel d'urgence et un...
Comment telecharger music
Bonjour, je viens d avoir un archos 50e hellium.je n'ai pas l'icone music pour telecharger mes music,comment je peux faire,mercie d'avance Conf...
Comment redémarrer un téléphone archos sans le bouton power
Bonjour, j'ai fait tombé mon archos dans les toilettes et avec du riz j'ai réussi a le sauver le seul problème c'est que le bouton power ne fonctionne...
Petits bruits à l'allumage d'un ampli chord spm 1200 e
Bonjour , possédant 2 amplis Chord SPM 1200 E il se produit à l'allumage de l'un d'eux des petits clics à l'intérieur de l'ampli uniquement , que c...
Mini chaine qui fait du bruit
Des que je mets le CD j'entends un bruit continue.sue dois je faire?
Supprimer la voix d'une bande son
Bonjour, J'ai trouvé une chanson que j'aimerais interpréter. Le problème c'est que c'est une version très originale dont on ne trouve pas la version ...
Probleme de gresillement dans mon casque
Bonjour, et merci pour vos réponses, mon problème est le suivant : (avant de commencer voici ma config : Windows 7 / Firefox 10.0.2) j'ai ac...
Quel est le meilleur casque pour dj amateur
Bonjour, Je compte faire l'acquisition de ca: https://www.hercules.com/fr/dj/ A ca sortie en Mars mais j'aurai besoin d'un casque pour ce...
Voiture
FerméBonjour à tous et à toutes, Sur la voiture de mon copain qui est une Peugeot 307 cc , il y a ce voyant. Nous ne savons pas ce que c'est et nous deman...
Problème micro casque!!
Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC il y a pas longtemps. Et mon problème est que mon micro de mon micro casque ne fonctionne pas. C'est un ordinat...
Activer son serveur ts3
Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai acheté un serveur teamspeak sur le site de ts3 . Jai recu le mail m expliquant qu'il fallait que je recupe...
Plus de son !
Bonjour, j'ai récemment cassé un embout d'écouteurs dans la prise jack de mon PC portable, suite à cela, je n'ai plus la possibilité d'avoir du son ( ...
Pas de lecture de la musique de la clé usb à l'autoradio
Bonjour, Apres avoir cherché sur plusieurs forum je trouve pas(ou pas encore) de personne qui ont le même soucis que moi. J'ai une c4 de 2009 ave...
Branchement technics sa-eh790
Bonjours tout le monde, J'ai totalement besoin d'aide. J'ai acheté une chaîne hifi technics SA-EH790 sans le manuel bien sûre .. Et je suis malheureu...
Comment brancher un micro sur une table de mixage et un ampli
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvais m'aider afin de faire mon branchement. J'ai cette apmli http://www.conrad.fr/ce/fr/product/07...
Problème enceinte sony srx-x2
Bonjour, j'ai acheté une enceinte sony srx-x2, mais j'ai soucis pour la faire fonctionner. Lorsque j'écoute de la musique avec mon portable (un son...
Karaoké
Bonjour, J'organise pour mes parents une belle fête. Nous aimerions faire un karaoké. Comment faire pour télécharger des videos avec musique, image e...
Le micro de mon casque n'est pas detecté par mon ordinateur
Bonjour, je viens de me rendre compte en utilisant teamspeak que mon micro de la marque Trust ne fonctionnait pas. J'ai donc était dans périphériques ...
Mon casque ne fonctionne que d'un seul coté !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Je viens d'acheter un casque aujourd'hui, il est neuf, mais le son ne marche que d'un seu...
Probleme connection bluetooth barre de son bose
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma barre de son Bose solo 5 je n'arrive pas a me connecter en bluetooth avec mon portable alors qu'un copain a moi a la ...