Recherche d'un titre ou auteur

frugg -  
dkinox85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une chanson, dont je ne connais ni le titre ni l'auteur.
Tout ce que je me souviens ce sont ces quelques mots
(les routiers sur l'autoroute n'ont pas l'temps casser la croute sous la pluie dans le brouillard ils n'ont pas peur des radars).
Si quelqu'un pouvais m'aider je serais ravis

Merci d'avance Frugg

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
C'est une chanson récente?
0
frugg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

Non ce n'est pas une chanson très récente, je n'ai aucune idée de sa sortie.

merci a toi

amicalement frugg
0
dkinox85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Frugg,
Waou, c'est vieux cette chanson, pas loin de 30 ans, ça passait souvent sur la CB ... malheureusement je n'ai plus la cassette, c'était un Parisien qui avait fait cette chanson, il était pote avec un pote qui roulait avec moi, mais perdu de vue depuis plus de vingt ans.
"Les routiers sur l'autoroute, n'ont pas l'temps d'casser la croute, à toute allure dans l'brouillard,ils n'ont même pas peur des radars, sur toutes les routes de France, livrent des épinards en branche et du pinard" lol
c'était excellent ce titre.
Je recherche les paroles aussi, pour refaire la musique et rappeler tout ça sur le net ...
Amicalement
0