Comment savoir l’existence de bluetooth
djamelmas
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une fiesta tdci1.4 2007 l’autoradio 6000 CD comme il contient la touche portant image tel coté droite en bas mais je n'arrive pas ou trouver comment activer le Bluetooth merci
j'ai une fiesta tdci1.4 2007 l’autoradio 6000 CD comme il contient la touche portant image tel coté droite en bas mais je n'arrive pas ou trouver comment activer le Bluetooth merci
A voir également:
- Activer bluetooth ford 6000 cd
- Ford 6000 cd bluetooth - Meilleures réponses
- Autoradio ford 6000 cd mode d'emploi pdf - Meilleures réponses
- Autoradio Ford 6000 CD affiche "PHONE" - Forum Autoradio
- Autoradio Ford Focus 6000 CD problème auxiliaire - Forum Autoradio
- Notice autoradio ford 6000 cd bluetooth ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Commande autoradio Ford 6000 cd bloquée - Forum Autoradio
- Code autoradio ford 6000 cd gratuit ✓ - Forum Autoradio
4 réponses
bonjour
touche menu plusieurs fois jusqu'à trouver bt -bluetooth)
regardez ici, (comment supprimer d'anciens téléphone qui auraient été enregistrés et ajouter un nouveau
il y a d'autres vidéos sur le sujet)
assurez vous que le mode bluetooth soit bien activé sur le mobile et l'option "visible par tous" activée
[https://www.youtube.com/watch?v=Ofl6lvLoKBI
touche menu plusieurs fois jusqu'à trouver bt -bluetooth)
regardez ici, (comment supprimer d'anciens téléphone qui auraient été enregistrés et ajouter un nouveau
il y a d'autres vidéos sur le sujet)
assurez vous que le mode bluetooth soit bien activé sur le mobile et l'option "visible par tous" activée
[https://www.youtube.com/watch?v=Ofl6lvLoKBI
luckydu43
Messages postés
4259
Membre
Dernière intervention
1 057
Dommage, ça ne concerne pas les véhicules de 2007. Ceux à partir de 2008/2009 voire 2010 (je sais plus exactement mais 2007 c'est certain que non)...oui ;-)