Nuisances sonore sur la sortie audio

HuskyDeFolie -  
 HuskyDeFolie -
Bonjour,

Je vais essayer de bien expliquer mon problème ...
Depuis un moment j'ai des petit "pcht" qui n'arrête pas de se glisser dans le son de mon ordinateur environ toutes les 10sec. C'est le genre de problème qui peut paraître anecdotique mais qui rend impossible de regarder un film ou d'écouter de la musique sans sortir de l'ambiance.Ces nuisances sont toujours au même moment , par exemple si j'écoute une musique les "pcht" seront toujours au même endroit.De plus il s'agit vraiment d'un problème logiciel car je peux les entendre dans mon casque mais aussi via le haut-parleur.Et il m' arrive parfois de ne pas avoir ce problème pendant une journée.

J'ai réinstaller les pilotes de ma carte son mais le problème persiste.Voici des information qui pourront peut être aider :
-Je suis sur un pc portable de marque acer
-J'utilise des pilote Realteck High Definition audio
-J'ai une autre sortie audio "Nvidia Virtual Audio Device"
-Le matin je prends des céréales avec du lait

Si vous avez une idée qui pourrez résoudre mon problème ce serait vraiment super car c'est très contraignant.

Merci pour votre aide .

A voir également:

1 réponse

Megafirekill Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quel est le logiciel audio que tu utilise ?
0
HuskyDeFolie

Bonjour ,

Que veux tu dire par logiciel audio ?
Pour paramétrer les réglages audio , j'ai le "Gestionaire audio HD" de Realtek.Mais le problème à lieu sur toutes les applications.
0