[Audio/Jack] C'est possible de faire ça ?
Greenlio
-
Grennlio -
Grennlio -
Bonjour, bonsoir,
Pour résumé la situation, j'ai une prise jack mâle mâle qui permet de brancher à mon ordinateur jusqu’à mon écran qui permet de sortir le son par l'écran enfin bref...
Je suis complètement novice dans ce domaine et je voudrais savoir si c'est possible de faire ça :
De branche cette prise jack à mon téléphone jusqu’à mon PC, pour enfin récupéré la sortie audio du portable qui transfère sur le PC et ensuite qui l'envoie le son à mon casque à l'aide d'un logiciel ou autres ?
Je vous en remercie d'avance pour vos réponses
Pour résumé la situation, j'ai une prise jack mâle mâle qui permet de brancher à mon ordinateur jusqu’à mon écran qui permet de sortir le son par l'écran enfin bref...
Je suis complètement novice dans ce domaine et je voudrais savoir si c'est possible de faire ça :
De branche cette prise jack à mon téléphone jusqu’à mon PC, pour enfin récupéré la sortie audio du portable qui transfère sur le PC et ensuite qui l'envoie le son à mon casque à l'aide d'un logiciel ou autres ?
Je vous en remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- [Audio/Jack] C'est possible de faire ça ?
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Bonsoir,
je vous déconseille fortement de faire ce branchement car vous risquez de "crâmer" le chipset audio du PC ET du téléphone !
Ensuite, si vous voulez écoutez la musique de votre téléphone sur votre PC effectuez un transfert des fichiers MP3 de votre tel vers votre PC à l'aide d'un câble USB.
Là vous pourrez écouter votre musique soit avec le téléphone soit avec le PC.