Parasites venant de toutes parts

Fermé
emachines43 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 18:45
emachines43 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 20:00
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, depuis que j'ai installé mes enceintes sur mon PC fixe, j'ai un léger problème de parasites.
C'est à dire que j'entends mon disque dur à travers mes enceintes, les scrolls et le mouvement de souris, ainsi que d'autres bruits inconnus.
Ce qui fait que j'entends en permanence un crachotement très fort, qui m'est insupportable.
Je précise que j'utilise les connecteurs audio arrière de la carte mère avec la carte son intégrée, et j'avais d'autres enceintes auparavant avec lesquelles je n'avais jamais rencontré ce problème. de plus, le défaut ne vient pas de mes enceintes puisque je les ai testées sur un autre ordi.
Pour couronner le tout, en bidouillant dans les paramètres audio pour tenter de résoudre le problème, j'ai du toucher quelque chose par mégarde et depuis Windows n'émet plus aucun son.

Quelqu’un pourrait-il m'aider ?
Merci à vous.

2 réponses

Chaton333 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 272
9 mars 2017 à 18:50
Bonjour,
en bas à droite de ton écran -> (clique sur l'icone de hauts-parleurs) -> clique droit (sur l'icone) -> Périphérique d'enregistrements - > Sélectionne le micro (habituellement utiliser) - > Propriétés -> onglet écouter -> décocher écouter ce périphérique
0
emachines43 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 3
9 mars 2017 à 20:00
Bonjour,
Je n'utilise pas de micro habituellement, de plus, celui-ci n'était pas écouté.
Merci quand même pour l'aide apportée.
0