écouter musique hors ligne sur téléphone gratuitement

Fermé
emilie - 9 mars 2017 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2017 à 20:01
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour écouter de la musique en étant hors ligne gratuitement. Les jeunes le font et j'aimerai bien savoir comment ils font.
spotify, google play music et deezer sont payant par abonnement mensuel.
J'aimerai connaitre les alternatives, vos façons de faire sans acheter de logiciel ni acheter d'application, ni acheter d'abonnement.
  • Ne me proposez pas d'achat*
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2017 à 11:19
bjr

Vous pouvez vous fabriquer une playlist musicale sur votre mobile à partir de votre pc
0
les playlists ne sont pas consultables hors ligne.
0
Utilisateur anonyme > emilie
Modifié par saint@brice le 9/03/2017 à 14:00
Si vous avez des musiques sur votre pc , vous les faites migrer sur votre mobile dans un dossier " musique " ( tout dépend de la marque et du modèle ) et ces musiques vous pouvez ensuite les écouter aléatoirement sur votre mobile ( comme un lecteur mp3 ) .

A titre perso , j' ai une liste pour la lecture , une pour faire du vélo etc....

Au fur à mesure , vous pouvez enrichir votre liste de musique .

Quel modèle de mobile avez vous ?
0
un mobile avec android kitkat, un yezz andy
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2017 à 20:01
Il faut lui ajouter une carte micro SD ( que vous avez peut être déjà pour stocker des photos ).
C ' est sur cette carte que vous devez transférer vos musiques : en fonction des marques un logiciel est nécessaire ou pas .... chez Yezz , je n' en ai aucune idée.

Vous connectez votre mobile à votre pc , vous vérifiez si vous avez accès à la carte micro SD .
0