Home cinéma sur télévision ?

Fermé
vadimlevrai - 8 mars 2017 à 10:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mars 2017 à 12:27
Bonjour à tous !
J'aurais eu besoin d'un renseignement, je viens de donner mon lecteur Blu-ray ainsi que mes enceintes Home cinéma à mes grands parents, tout marche parfaitement, j'ai branché le home cinéma directement sur le lecteur, tout marche nickel quand je met un blu-ray. Par contre j'aurais voulu savoir si je pouvais bénéficier du son du home cinéma directement sur la télé sans changer les branchements, il y a une fonction "aux" sur le lecteur blu-ray, je sais pas comment je peux faire mais il me semble que c'est possible, ça serait génial, mes grand parents ayant des problèmes d'audition, le son de la télé seul est trop faible pour eux...
Merci d'avance pour votre aide !



A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
8 mars 2017 à 12:27
Bonjour,
Possible sans doute mais il nous faudrait les références complètes de la TV et du home ou bien la connectique d'entrée audio du home et sortie audio de la TV sans erreurs
0