Prise jack ne fonctionnant plus

Galdore14 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galdore14 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
je suis sur un ordinateur neuf (d'un ans) et j'ai déjà depuis quelque moi mes 2 prise jack dessus qui ne marche pas.
Ce n’était pas très grave car j'avais 2 autres prise jack sur mon clavier.
Mais aujourd’hui , en jouant à un jeu, la prise jack micro ne fonctionne plus non plus (seulement la prise micro)

Pourtant je n'ai fais aucun mouvement brusque
alors je voulais savoir si vous avez une solution pour mes 3 prise qui ne marche plus (les 2 sur l'ordi et celle sur mon clavier)
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique pour chercher des mise a jours etc et rien, ça mets même : ''cette appareil fonctionne correctement.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide
cordialement

1 réponse

stef23_ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

l'ordinateur reçoit un signal de la prise jack?
0
Galdore14 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu, comment je peux le savoir ? avec un son ou une notification quand je branche ? il en à jamais en tout cas quand je branchais mon casque
0
stef23_ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Clique droit en bas à droite sur ton icone de son, tu cherche périphériques d'enregistrement et tu double cliques sur ton micro et tu coche la case "écouter ce périphérique".
0
Galdore14 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH c'est bon merci beaucoup ! c'est bizarre que ça fasse ça d'un coup !
en tout cas merci !
0