Prise jack ne fonctionnant plus
Galdore14
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Galdore14 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galdore14 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
je suis sur un ordinateur neuf (d'un ans) et j'ai déjà depuis quelque moi mes 2 prise jack dessus qui ne marche pas.
Ce n’était pas très grave car j'avais 2 autres prise jack sur mon clavier.
Mais aujourd’hui , en jouant à un jeu, la prise jack micro ne fonctionne plus non plus (seulement la prise micro)
Pourtant je n'ai fais aucun mouvement brusque
alors je voulais savoir si vous avez une solution pour mes 3 prise qui ne marche plus (les 2 sur l'ordi et celle sur mon clavier)
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique pour chercher des mise a jours etc et rien, ça mets même : ''cette appareil fonctionne correctement.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
cordialement
je suis sur un ordinateur neuf (d'un ans) et j'ai déjà depuis quelque moi mes 2 prise jack dessus qui ne marche pas.
Ce n’était pas très grave car j'avais 2 autres prise jack sur mon clavier.
Mais aujourd’hui , en jouant à un jeu, la prise jack micro ne fonctionne plus non plus (seulement la prise micro)
Pourtant je n'ai fais aucun mouvement brusque
alors je voulais savoir si vous avez une solution pour mes 3 prise qui ne marche plus (les 2 sur l'ordi et celle sur mon clavier)
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique pour chercher des mise a jours etc et rien, ça mets même : ''cette appareil fonctionne correctement.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Prise jack ne fonctionnant plus
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
en tout cas merci !