Demande d'aide sur un projet : émetteur d'infrason et ultrason.
maxilens
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
maxilens Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxilens Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
S'il vous plait je souhaite réaliser un émetteur d' infrasons et ultrasons sur une grande distance (maxi 1km). je ne connais rien en électronique. si quelqu'un peut m'orienter vers qui/où m'aider. merci
S'il vous plait je souhaite réaliser un émetteur d' infrasons et ultrasons sur une grande distance (maxi 1km). je ne connais rien en électronique. si quelqu'un peut m'orienter vers qui/où m'aider. merci
A voir également:
- Infrason ultrason
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Projet x film ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment projeter une image sur un mur - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Dans quel but veux tu faire cela ?
Quoi qu'il en soit , il faudra deux systèmes un pour les infra sons ( en dessous de 20 Hertz ) et un pour les ultra sons ( entre 16 000 et 10 000 000 Hertz )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Dans quel but veux tu faire cela ?
Quoi qu'il en soit , il faudra deux systèmes un pour les infra sons ( en dessous de 20 Hertz ) et un pour les ultra sons ( entre 16 000 et 10 000 000 Hertz )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonsoir Andy31200. Comment allez vous? Je vous explique tout simplement mon projet. Je suis originaire du Gabon ( j y reside). C est un pays ou Lea elephants, les gibiers et les sangliers sont devenus une menasse pour l activité agricole dans Lea milieux rureaux. Je souhaite mettre au point un systeme de diffusion de sons (infrason et ultrason) me permetant de chasser la phone loins des champs.
Les animaux se déplaçant toujours en remontant le vent, il te suffit de bricoler un générateur de fumée (un fut rempli d'un végétal à combustion lente)
ça ne marchera pas car il pleut abondament; pratiquement 10 mois sur 12 mois dans l'année.
j'ai vu qu 'il y'a des répulsifs à ultrason pour sangliers (https://www.ducatillon.com/&hl=fr-GA&tk=11717785416543179056).
j 'ai identifié les sons qui font fuire des animaux devastateurs des champs de chez moi (éléphants, gibiers, sangliers, rongeurs ,...) et leurs frequances auditives. je souhaute concevoir un systeme à l'exemple de celui là mais qui diffusera des sons sur une longue distance.
--
j'ai vu qu 'il y'a des répulsifs à ultrason pour sangliers (https://www.ducatillon.com/&hl=fr-GA&tk=11717785416543179056).
j 'ai identifié les sons qui font fuire des animaux devastateurs des champs de chez moi (éléphants, gibiers, sangliers, rongeurs ,...) et leurs frequances auditives. je souhaute concevoir un systeme à l'exemple de celui là mais qui diffusera des sons sur une longue distance.
--