Problème de batterie avec zoom h4n
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Zoom : il ne fonctionne plus que branché sur secteur. Même avec des piles neuves, il ne s'allume plus! Est-ce un problème de batterie? Se change-t-elle? Le problème s'est manifesté après qu'il a est resté presque 24h branché en recharge.
Avez-vous des pistes pour que je règle ce problème?
Merci à tous!
j'ai un problème avec mon Zoom : il ne fonctionne plus que branché sur secteur. Même avec des piles neuves, il ne s'allume plus! Est-ce un problème de batterie? Se change-t-elle? Le problème s'est manifesté après qu'il a est resté presque 24h branché en recharge.
Avez-vous des pistes pour que je règle ce problème?
Merci à tous!
A voir également:
- Problème de batterie avec zoom h4n
- Test batterie pc - Guide
- Zoom appel video - Guide
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zoom ecran pc - Guide
- Jeux zoom - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Extrait du descriptif:
"Fonctionne sur 2 piles alcalines AA standard ou des piles rechargeables NiMH allant jusqu'à 6 heures de fonctionnement (jusqu'à 10 heures en mode STAMINA)"
Il te suffit donc de changer ces deux batteries qui sont mortes ou mettre des piles...qu'il ne faut surtout pas mettre en charge, risque d'explosion ou coulage
Source :
https://www.missnumerique.com/zoom-h4n-pro-black-enregistreur-numerique-p-46252.html
Extrait du descriptif:
"Fonctionne sur 2 piles alcalines AA standard ou des piles rechargeables NiMH allant jusqu'à 6 heures de fonctionnement (jusqu'à 10 heures en mode STAMINA)"
Il te suffit donc de changer ces deux batteries qui sont mortes ou mettre des piles...qu'il ne faut surtout pas mettre en charge, risque d'explosion ou coulage
Source :
https://www.missnumerique.com/zoom-h4n-pro-black-enregistreur-numerique-p-46252.html
Merci de ta collaboration, et merci à tous de m'éclairer de vos lumières!
Sinon, c'est ton appareil qui déconne et ne charge plus...
Et si c'est la batterie qui déconne, y a-t-il un SAV? Ce genre de problèmes existe? Ça se répare?
Merci encore!
Ce n'est pas les batteries qui déconnent mais le système de charge de ton appareil qui est peut être réparable