A voir également:
- Enregistrer un cd audio
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Salut un peu de politesse serait le bienvenu,... j'aiemerai...
C'est un cd audio que tu veu recopier.
C'est un cd audio que tu veu recopier.
bonjour moi aussi jaimerai enregistrer un disque de chanson enfin c moi ki chante koi komen je peu fer? merci
Salut !
Il vous faut utilise un logiciel pour ripper le cd audio en MP3 ou autre, regarde sur www.telecharger.com section multimédia . Si vous étes sous win xp utilise Windows media player et vous cliquez sur onglet " Copier à partir d'un cd" puis cliquez sur "Copier la musique" mais le format sera en wma .
bonne chance !
Il vous faut utilise un logiciel pour ripper le cd audio en MP3 ou autre, regarde sur www.telecharger.com section multimédia . Si vous étes sous win xp utilise Windows media player et vous cliquez sur onglet " Copier à partir d'un cd" puis cliquez sur "Copier la musique" mais le format sera en wma .
bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mdr l'autre Fabrice3536, tu fais delirer avec tes cours de politesse, il a en aucun cas manqué de politesse faut te calmer tu te prend pour qui -_-' . C'est pas parce qu'il dit " je veux " c'est pas dans un ton d'agressivité sinon il aurait pas mis bonsoir, merci ...
Mdr l'autre Fabrice3536, tu fais delirer avec tes cours de politesse, il a en aucun cas manqué de politesse faut te calmer tu te prend pour qui -_-' . C'est pas parce qu'il dit " je veux " c'est pas dans un ton d'agressivité sinon il aurait pas mis bonsoir, merci ...
Bonjour, j'aimerais bien parler sur un cd pour l'envoyer a ma mere , mais je ne sais pas comment le faire.On peut m'aider
s.v.p.
Merci, salut a tous
s.v.p.
Merci, salut a tous
c'est bon j'ai trouvé on quand tu mais le CD une petite fenêtre arrive cliquer sur:
Extraire la musique à partir du CD
Puis ça fait tout seul
Extraire la musique à partir du CD
Puis ça fait tout seul
bjr, je voudrais bien copier un cd de gilbert becaut avec l'ordi, mais je duid nulle,,, comment faire? merci d'avance....
Attention, meme pour les mots employers, il faut que je les comprendre, il me faut de mots basiques, trop trop nulle
Attention, meme pour les mots employers, il faut que je les comprendre, il me faut de mots basiques, trop trop nulle
Salut,
Pour faire cela, j'utilise cdex.
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,11002020s,00.htm
Avec le CDDB, tu auras même les titres de l'album et des morceaux.
Pour faire cela, j'utilise cdex.
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,11002020s,00.htm
Avec le CDDB, tu auras même les titres de l'album et des morceaux.
oui c un cd audio
Sans rancune