Carte Acquisition Dual PC = problème de son

Fermé
JoMcClane - 17 sept. 2018 à 15:13
JoMcClane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 17 sept. 2018 à 16:33
Bonjour et merci de me lire je vais essayer d'etre assez clair pour éviter toute confusion :

Je possède deux Pc = Pc gamer et Pc streamer

Sur le Pc streamer j'ai une carte d'acquisition brancher en hdmi sur la CG du Pc gamer pour recevoir le flux et l'enregistrer sur mon Pc streamer ( jusque la tout va bien , je reçois bien la vidéo et le son ( du pc gamer ) dans le logiciel d'enregistrement .

La ou ma question intervient c'est : Comment entendre le son du Pc Gamer tout en laissant le son arriver sur le Pc Streamer est s'enregister avec le logiciel ?

car quand j'essaye de brancher un casque au Pc Gamer le son ne va plus au Pc Streamer et ne s'enregistre plus dans le logicieil , la vidéo oui pas le son

De ce fait je n'entend jamais le son du Pc Gamer

Merci
A voir également:

2 réponses

JoMcClane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 3
Modifié le 17 sept. 2018 à 16:34
en effet déja effectué mais rien ...

Le fait d'avoir un casque audio sur le pc gaming enlève le flux son qui passe par la carte d'acquisition jusqu'au Pc Streaming
De ce fait a l'inverse si je branche mon casque sur le pc Streaming pour ecouter le son( du pc streaming genre musique ) la le flux son du pac gaming passe bien ( via le logiciel attention je n'entend pas le son du pc gaming d'ou mon problème )

La solution que j'ai trouver temporairement avoir deux casque pour les 2 pc

La problématique étant a motier résolu car si je lance teamspeak sur le pc streaming pour parler je n'entendrais plus le son du jeu ( pc gaming ) et je ne veux pas lancer teamspeak ou autre sur le pc gaming ( ayant deux pc je veux eviter les basculement alt tab pour changer de channel , de musique etc ... )
2
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
17 sept. 2018 à 16:05
slt

en gros il faudrait que le son parte vers deux directions !
alors je ne suis pas très sur de cette réponse mais peut être est-ce du au mixage stéréo désactivé.
Essaye ça pour voir:
https://www.mediaforma.com/windows-10-activer-mixage-stereo/
Mais je doute que ça fonctionne
0