Comment Utiliser un casque audio avec chromecast (localcast) [Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2018
-
 Agtk -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment utiliser un casque audio pour regarder des films en streaming ou sur netflix via chrome cast sur ma TV.
J'ai entendu parler de l'application localcast, mais ça l'air tres compliquer a manier. Veuillez m'expliquer la marche à suivre svp.
Merci.

1 réponse

Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
86
Bonsoir,

Je n'ai aucune certitude sur le sujet, mais je te suggère d'aller dans ton application de gestion de ta Chromecast et voir si tu peux ajouter des périphériques Bluetooth. Si possible, je te propose d'investir dans un casque Bluetooth ;-)
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
86
Donc tu as la réponse à ta question : impossible d'utiliser un casque audio avec Chromecast ;-)
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2018

Pourtant jai vu un article qui disait le contraire.
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
86
Dans ce cas, cela sort de mes compétences.
Désolé et bonne soirée.
Le seul moyen est de connecter ton casque sur ton téléphone et de faire un partage d'écran sur ta télé via l'application Google Home qui est avec la ChromeCast. Le seul bémol est que t'es obliger de laissé ton téléphone allumé...
Voilà j'espère que j'ai été clair et utile, bonne soirée
Bonjour j'ai essayé votre solution mais ca ne fonctionne pas le son sors quand meme sur la tele et pas sur le casque connecté au telephone..