Problème de connection : Casque August EP650B

Fermé
Traygueur - 23 sept. 2018 à 19:50
baladur13 Messages postés 47088 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 sept. 2018 à 21:17
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau casque : un August EP650B.
Le problème est que je voudrais connecter mon casque à mon téléphone (un Huawei Y5 II) mais quand je vais dans mes paramètres pour le connecter tout se passe nickel jusqu'au moment ou je le connecte. Sous le casque, il est écrit : Connecté, donc je vais sur YouTube pour par exemple lancer une vidéo mais à ce moment là, le son sort du téléphone et non du casque. J'ai essayé plusieurs fois de déconnecter le casque pour le reconnecter voir même d'éteindre le téléphone pour réessayer mais à chaque fois la même chose ce passe.
J'ai essayé de le connecter avec d'autre appareil et même avec un autre modèle de la marque Huawei et sur les autres appareils cela marchait parfaitement.
Auriez-vous une réponse à mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47088 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 13 498
23 sept. 2018 à 20:39
Bonsoir,
il faut probablement activer le partage de connexion
Extrait de la notice page 46 (50 du pdf ci-dessous)

La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/744041/15251095/version/1/file/Huawei_Y5_II.pdf
0
Et bien merci d'avoir pris le temps de me répondre mais cela ne marche pas.
0
baladur13 Messages postés 47088 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 13 498
23 sept. 2018 à 21:17
Désolé...
Voir une page après partage fichier
0