Problème de connection : Casque August EP650B
Traygueur
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau casque : un August EP650B.
Le problème est que je voudrais connecter mon casque à mon téléphone (un Huawei Y5 II) mais quand je vais dans mes paramètres pour le connecter tout se passe nickel jusqu'au moment ou je le connecte. Sous le casque, il est écrit : Connecté, donc je vais sur YouTube pour par exemple lancer une vidéo mais à ce moment là, le son sort du téléphone et non du casque. J'ai essayé plusieurs fois de déconnecter le casque pour le reconnecter voir même d'éteindre le téléphone pour réessayer mais à chaque fois la même chose ce passe.
J'ai essayé de le connecter avec d'autre appareil et même avec un autre modèle de la marque Huawei et sur les autres appareils cela marchait parfaitement.
Auriez-vous une réponse à mon problème ?
Merci d'avance.
Je viens de recevoir mon nouveau casque : un August EP650B.
Le problème est que je voudrais connecter mon casque à mon téléphone (un Huawei Y5 II) mais quand je vais dans mes paramètres pour le connecter tout se passe nickel jusqu'au moment ou je le connecte. Sous le casque, il est écrit : Connecté, donc je vais sur YouTube pour par exemple lancer une vidéo mais à ce moment là, le son sort du téléphone et non du casque. J'ai essayé plusieurs fois de déconnecter le casque pour le reconnecter voir même d'éteindre le téléphone pour réessayer mais à chaque fois la même chose ce passe.
J'ai essayé de le connecter avec d'autre appareil et même avec un autre modèle de la marque Huawei et sur les autres appareils cela marchait parfaitement.
Auriez-vous une réponse à mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Casque august ep650 mode d'emploi
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
il faut probablement activer le partage de connexion
Extrait de la notice page 46 (50 du pdf ci-dessous)

La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/744041/15251095/version/1/file/Huawei_Y5_II.pdf
il faut probablement activer le partage de connexion
Extrait de la notice page 46 (50 du pdf ci-dessous)
La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/744041/15251095/version/1/file/Huawei_Y5_II.pdf