Casque audio pour déficient auditif
sirioja33
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
sirioja33 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sirioja33 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon beau-frère entend mal et il s'est muni d'un casque relié à la télé. Jusqu'à ces derniers temps il réglait à volonté la puissance du son, et ma sœur de son côté écoutait directement la télé en réglant elle aussi à la puissance de son choix( beaucoup moins forte en général).
Ils sont passés à la fibre et ont changé de box en restant chez free. Depuis si mon beau frère règle son casque à la puissance qu'il veut, ma sœur ne peut plus régler le son, et doit écouter à la même puissance.
Comment revenir à la situation antérieure ? Merci.
Mon beau-frère entend mal et il s'est muni d'un casque relié à la télé. Jusqu'à ces derniers temps il réglait à volonté la puissance du son, et ma sœur de son côté écoutait directement la télé en réglant elle aussi à la puissance de son choix( beaucoup moins forte en général).
Ils sont passés à la fibre et ont changé de box en restant chez free. Depuis si mon beau frère règle son casque à la puissance qu'il veut, ma sœur ne peut plus régler le son, et doit écouter à la même puissance.
Comment revenir à la situation antérieure ? Merci.
A voir également:
- Casque audio pour déficient auditif
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Suite au passage à la fibre et changement de box, il y a eu modification du son sur la télé ?
Le téléviseur reçoit son signal via un décodeur connecté à la box ?
Le casque est connecté au téléviseur via un jack 3.5mmm (prise casque du téléviseur) ou autrement ?
Quelles sont les références (marque et modèle) du téléviseur et du casque
et pendant qu'on y est du décodeur TV.
Suite au passage à la fibre et changement de box, il y a eu modification du son sur la télé ?
Le téléviseur reçoit son signal via un décodeur connecté à la box ?
Le casque est connecté au téléviseur via un jack 3.5mmm (prise casque du téléviseur) ou autrement ?
Quelles sont les références (marque et modèle) du téléviseur et du casque
et pendant qu'on y est du décodeur TV.