Pré-écoute Casque Décalage

Fermé
Fhry - 22 sept. 2018 à 23:01
 Fhry - 23 sept. 2018 à 01:18
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir de l'aide concernant un léger décalage durant la pré-écoute avec la sortie son. En effet, cela pose problème pour "caller" les deux tracks... Le problème provient il du casque ? Y a t-il une manip dans les configurations ?

Matériel utilisé : Controller DDJ-RB (Rekordbox) + Casque Philips SHL3000

En essayant d'être assez clair :
Une Track est lancée sur le Deck 1, puis s'effectue la pré-écoute de la deuxième Track sur le Deck 2 pour ensuite les mixer. Grâce à la pré-écoute les deux T. semblent callée (on va dire que : Deck 1 sortie Master / Deck 2 sortie Casque). MAIS au moment où le Deck 2 passe en mode Master (c.à.d quand le Fader du Deck 2 est monté) l'on remarque un léger mais évident décalage.
Une réponse à proposer ?
Merci d'avance


1 réponse

Salut

Tu utilise quoi comme ampli ?

Je demande ça parce que je peu pas mixé avec mon ampli de home cinéma, j'ai exactement le même problème avec, le son dans le casque est bien en temps réel mais le home lui, je sais pas se qu'il fait avec le signal mais il le retarde de pas mal.

C'est quoi ton pc ?
0
Que ce soit avec une enceinte de monitoring (ampli intégré) ou un home cinéma le problème reste le même ! Rien à voir à mon avis...
J'utilise un Lenovo comme ordi (là encore je doute que le problème vienne de la puisque la carte son est intégrée de la controller si c'est ce a quoi tu pensais)
0
Je dois aussi préciser que la sortie Master n'a pas de retard (le tampon est au plus bas donc c'est minime)! C'est plutôt le casque qui est en avance par rapport à la sortie Master
0