Impression problème différences volume
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai parfois l'impression qu'il y a des différences de volume entre gauche et droite avec écouteurs par exemple branchés sur ordi.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
J'ai parfois l'impression qu'il y a des différences de volume entre gauche et droite avec écouteurs par exemple branchés sur ordi.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Impression problème différences volume
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Décidément, le nombre de problème avec le son (et pas que) sont innombrables. Pas de bol...
En matière de son sur un appareil stéréo lorsque "l'impression" auditive dénote un différence entre gauche et droite, il faut penser balance.
Sur un ordinateur pareil, voir les propriètés de l'organe de sortie son utilisé.
Exemple avec une balance équilibrée :

Décidément, le nombre de problème avec le son (et pas que) sont innombrables. Pas de bol...
En matière de son sur un appareil stéréo lorsque "l'impression" auditive dénote un différence entre gauche et droite, il faut penser balance.
Sur un ordinateur pareil, voir les propriètés de l'organe de sortie son utilisé.
Exemple avec une balance équilibrée :
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
pas de problème sur la balance
baladur13
Messages postés
47805
Modérateur
Dernière intervention
13 688
>
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
Alors.... ou c'est une simple fausse impression ou dénote un problème audiftif chez toi