FAN CHECK

Medoune666 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Medoune666 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en possession d'un Samsung home cinema mais qui a un petit probleme.
En gros quand je le démarre il joue un petit temps et ensuite il affiche fan check deux a trois fois puis il seteint.
dans l'esperance d'une reponse rapide.
Merci.

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
Le Home-ciné signale qu'il a un problème de refroidissement et demande que l'on soit vérifie le ventilateur.
Tourne t'il ? Les ouïes d'entrées d'air les pales du ventilateur sont elles propres ?
Quel modèle ce HC Samsung ?
1
Medoune666 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
j'ai fais recemment l'entretien et en observant de plus pres j'ai pu constater qu'il demmare un peut tard
0
baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > Medoune666 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayer de voir si rien ne coince.... un coup de bombe air pourrait ôter de la poussière qui se serait introduite où il ne faut pas...
Sinon remplacement du ventilo... ???
1
Medoune666 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

daccord je vais essayer sa et je te tiens au courant
0