Problème de micro

Fermé
NoahDeCoxo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 22 déc. 2018 à 23:48
NoahDeCoxo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 23 déc. 2018 à 19:14
Bonjour,
Mon pc à un problème de micro : il est reconnu dans "son" et quand je coche la case écouter, je m'entends parler (pas l'expression !!! (je sais, je suis pas drôle)). Également, lorsque je vais dans le panneau de config de Realtek et que que je monte le son du mic, je m'entends. Jusque là, tout va bien. Le problème, c'est que dans les applis où j'utilise mon mic (OBS Studio et Fortnite), le mic ne marche pas. Plus précisément, dans OBS, la barre de son du mic ne réagit pas lorsque je parle et que je mets des pichnettes dedans. Autre chose que j'avais remarqué dans l'onglet enregistrement de "son" avant de faire mes tests, c'est que les barres qui sont sensées indiquer le niveau sonore que le mic envoie au pc ne bougent que lorsque la case écouter est cochée (donc quand je m'entends).
Ps : j'ai essayé à l'avant et à l'arrière et le résultat est le même.
Voilà, j'espère que j'ai donné assez d'élements sinon voici ma config :
HP 8200 Élite
2 DD 1To
1050Ti Msi
Le fameux micro :
Petit micro en jack
Système d'exploitation :
Windows 10 Pro
Driver :
Dernier driver de Realtek trouvé sur HP

NOAH

1 réponse

NoahDeCoxo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
23 déc. 2018 à 19:14
Petit UP des famille
0