Casque bluetooth sur jeu avec discussion vocale

Fermé
virusanonyme01 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 22 déc. 2018 à 18:21
virusanonyme01 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 24 déc. 2018 à 00:31
Bonjour à tous,

Je viens de monter un PC et j'ai un soucis quand je suis en Bluetooth avec mon casque Sony WH-1000XM2 connecté sur l'ordinateur, que j'avais déjà précédemment avec mon ancien PC et avec un autre casque Bluetooth … :

- Quand je suis sur Fortnite par exemple, je joue en solo, son impeccable, je rentre dans une game avec plusieurs personnes, la discussion vocale est activée, j'entends les personnes, mais je n'entends plus le son du jeu.

- J'ai testé avec Discord aujourd'hui, si je suis sur Discord, j'entends les gens et eux m'entendent, mais je n'ai plus de son qui est extérieur à l'application vocale (vidéo YouTube ou autre).

Il y a seulement une méthode qui avait fonctionné à moitié, voici les différentes configurations :

Si en LECTURE je désactive WH-1000XM2 stéréo , active WH-1000XM2 Hands-free
et en ENREGISTREMENTS active WH-1000XM2 Hands-free, j'ai le son de tout avec le micro qui fonctionne, mais j'ai un son d'une qualité execrable, comme si le son sortait du micro par exemple.

Si en LECTURE j'ai les deux d'activé et ne touche à rien en ENREGISTREMENTS , je n'ai plus de son sur l'ordinateur et je n'entends plus les gens, mais eux m'entendent.

Si en LECTURE j'ai seulement STEREO d'activé et hands free désactivé, je ne peux plus parler car le microphone est coupé, et n'est plus utilisable dans ENREGISTREMENTS.

Ce problème est vraiment complexe si vous avez trouver la solution merci de m'aider !

En vous remerciant
A voir également:

2 réponses

virusanonyme01 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
23 déc. 2018 à 08:20
Personne n'a d'idée ...?
0
virusanonyme01 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
24 déc. 2018 à 00:31
Up :(
0