Les discussions

Samplitude pro x2

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours le logiciel Samplitude Pro X2 et je n'ai toujours pas trouvé comment choisir le son de mon choix (et non pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer stereo mix + micro?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer le stéréo mix et le micro en meme temps. Je voudrais m'enregistrer en jouant de la gui...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
proletaire1

Voicemeeter probléme de fonctionement !

Bonjour, pour faire court les câble virtuelle ne s'affiche pas je cherche une solution merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Wav en mp3

comment transformer dans audacity les fichiers wav en MP3 MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec synthesia

Bonjour, je suis passer de windows 7 à windows 8 et depuis je ne plus jouer mes fichier avec synthésia quelqu'un aurais t'il une solution? je vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
plafoo

Format d'heure anglais

Résolu

Bonjour, nous avons un radio reveil bigben RR30-12 . Hors , depuis une coupure d'électricité générale , impossible de le mettre en 24H . Il reste en...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
nala

Sennheiser ri 410

Résolu

Bonjour Mon casque sennheiser ri 410 ne fonctionne plus depuis hier 6 bips puis plus de sons au bout de quelques minutes il est sur un téléviseur höhe...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jeannets

Fichiers d'extension mp3 et mp4

Bonjour, Il n'est pas possible de lire complètement les fichiers d'extension mp3 et mp4. J'ai un ordi récent, Windows 10. Merci ç ceux qui auraient...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Quel casque audio ?

Etant complètement inculte dans ce domaine, J'aurai besoin d'un conseil Je suis souvent sur des engins à moteur, et je voudrais d'abord limiter le b...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
MPMP10

Câble jack

Bonsoir, J'ai un mixamp de chez Astro qui est brancher directement à ma ps4. Celui ci est couplé avec un HyperX via deux Jack (une pour le micro u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Weezerlf

Combien de chansons sur 1go

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir sur 1Go de musique,ça fait environ combien de chansons

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Erwan

Pas de son sur cd audio telechargé sur i tunes

impossible de lire un CD audio acheté sur I Tunes

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeannets

Devenir dj avec un ordi

Résolu

Bonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Astht

Comment faire la mise à jour pour l'itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde !!! Bonjour, je cherche comment télécharger la mise à jour sur l'itunes pour enfin écouter de la musique, j'ai vraiment beso...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
lili

Platine vinyle interférences

Bonjour, Ma config audio: Platine vinyle Dual 250 courroie (neuve), ampli Yamaha AX592 Mon soucis: Est-ce normal que lorsque la platine fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
numasal

Oli big

Bonjour, Je m'appelle sergio j'aimerais téléchargé les musiques

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
piquesous

Grab

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le cursors "grab" si quelle qu'un a la solution meci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
mushu14

Problème affichage foobar2000

Bonsoir, je ne sais pas si ce problème est connu dans ce logiciel mais voila : quand je règle le logiciel pour voir la "jaquette" de l'album, j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un tour disque 984 home stéréo centre

Résolu

Bonjour, Merci de me dire sur quoi appuyer pour faire tournerles disques Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
nadellen

Lecture dvd de sélection du reader's digest?

J'ai plusieurs DVD (nature, géographie et plus) je ne puis les lire car ils sont gravés avant le Windows 10. Les fichiers seraient en VIDEO_TS.VOB. M...

patriarche88

Problème niveau sonore sur du mp3

Bonjour, Y'a t-il un moyen sur de la musique MP3 d'égaliser le volume entre chaque morceaux sur une clef USB ,sachant que pour de vieux titres le so...

corsica5859

Remerciement

Bonjour, Merci pour votre tuto, ça a marché. Que Dieu vous bénisse! Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
piquesous

Obtenir une piste audio (lien) grâce à un fichier.

Bonjour à tous, je cherche une méthode qui me permettras d'obtenir un lien vers une piste Audio en commençant par convertir un fichier MP3. Comme c...

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Lire les fichiers audios d'un android avec vlc

Bonjour, svp je n'arrive pas lire les fichiers audios de mon Android avec le VLC. que faire ? merci de m'aider Configuration: Android / Ope...

f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Renommer les morceaux

Bonjour, Jusqu'à récemment, je renommais mes fichiers audio directement afin que ça soit bien clair, puis les transférais sur Itunes; cela ne causai...

Naeve

Son mono + effet cathédrale + karaoké

Bonjour, bonsoir, Je viens à vous par désespoir de ne pas devoir réinitialiser mon ordinateur, J'ai depuis peu (à vrai dire une heure, mais mes re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Andy31200

Transfère itunes vers windows media player

Résolu

Bonjour, Beaucoup de mes musiques sont enregistrées sur le lecteur itunes, mais je n'aime pas car je trouve ça trop lent, mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
ETR

Un logiciel gratuit pour crée de la musique

Résolu/Fermé

Bonjour j'aurait voulue savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il connait un logiciel simple est gratuit permettant de crée de la musique sur ordinate...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Skywalker

Adobe audition / cable input / obs : grésillements

Bonjour, je ne suis pas un expert dans le domaine du son mais en voulant améliorer la qualité de ma voix à l'enregistrement de mes tutos vidéos,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
M.Crofte

Problème de téléchargement itunes

Bonsoir, Voici mon problème, j’ai absolument besoin d’avoir ITunes sur mon ordinateur fixe (Windows 7) mais il ne veut pas ce télécharger. Cela me m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bazfile

Probleme de sons surround 7.1

Bonjour, Bon voila j'ai un gros problème que je n'arrive pas à régler depuis plus de 3 heures même en cherchant sur internet. Je vous explique, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai désinstaller mon phériphérique audio

Bonjour, j'ai (pour libéré de la place ) désinstaller mon périphérique audio (realtek7) et j'arrive plus a avoir de périphérique audio j'aimerait avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Papounet17000

J'arrive pas à brancher ma barre de son thomson

Bonsoir J'ai acheter il y'a quelque heure une barre de son qui se nomme barre de son avec caisson de basses filaire Thomson Sb50Bt j'ai réussis à me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
nadellen

Comment copier un morceau d'un cd vers son pc

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais tout simplement copier un morceau de musique d'un cd acheté vers mon disque dur comment faire? j'ai déjà essayé les c...

49 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gigi

Téléchargement.

Bonjour, 1/3 de mes téléchargements MKV n'a pas de son, il ne semble pas qu'il y ait de points communs entre les fichiers audio qui ne fonctionnent p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
MPMP10

Connexion écouteurs bluetooth ordinateur

Bonjour la commu ! Je viens de recevoir les écouteurs Yobola M2 achetés sur Amazon. J'ai bien réussi à les connecter sur mon téléphone mais pas sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Dan032

Enregistrer musique sur clé usb

Et je voudrais savoir comment enregistrer de la musique de l'ordi sur une clés USB. Je vous re merci d'avance Titre " je suis novice " non explici...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
camion83

Sifflement enceintes sono des qu un sub est branc

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un souci voilà j ai une table de mixage avec deux sorties Master,une que je branche sur un ampli sono pour al...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Seblouna

Périphérique audio ne fonctionne plus (windows 10)

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon son ne fonctionne plus, l'icone de son de la barre de tâche affiche une croix rouge indiquant qu'aucun casque n'es...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Azertox_

Générateur de voix

Bonjour, Je recherche un générateur, qui serait capable de générer une voix dans ce style : - https://www.youtube.com/watch?v=hVM-twUJDNo - https:...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
piquesous

Bloqué sur la pomme + récupérer photos

Bonjour L'ipod de ma soeur reste bloquée sur la pomme au démarrage. Je connais pas trop les appareils apple et j'aimerais savoir si en faisant un r...

HelpiOS

Carte son qui fait des ploks

Bonjour à tou(te)s, Depuis hier j'ai un phénomène étrange et bloquant sur mon pc Dell Vostro 15 série 3000 (portable). En effet, quand je lance de...

Tjery

Signal gps nul

Résolu

Bonjour à tous, voilà j’ai un petit soucis je viens de faire l’acquisition d’un autoradio double din chinois (RK–A701), Mets le souci voilà tout marc...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Probleme " une prise jack a été debranchée "

Résolu

Bonjour à tous , j ai un grand besoin d aide . Tous les 5 min a peu prés apparaît le message suivant " Une prise jack a été débranchée " de plus le " ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jackjack59

Code de déverrouillage

Fermé

Après avoir débranché la batterie, le poste radio me demande le code. JVC, KD-NX10 voiture KIA Sorento de 2005

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Enceintes bluetooth connexion par défaut

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mes enceintes bluetooth JBL GO. J'aimerais que les enceintes se connectent par défaut sur "Ecouter de la m...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
PatriciaG

Problème de téléchargement

Bonjour, Quand je télécharge une musique en mp3 à partir de mon ordi sur mon smartphone,celle-ci s'affiche bien sur ce dernier,mais il me signale "im...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
theclo25

Pb son prise jack pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le son de mon pc portable lorsque je branche un casque ou écouteur sur les jacks ... En faite le son (effet musicaux, ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Hed

Branchement vieux home cinéma avec pc en hdmi

Bonjour, J'ai un vieux home cinéma que j'aimerais connecter à mon ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer comment faire sachant que sur mon PC j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Nicolas3538

Peripherique audio nest pas installé

Bonsoir à toute et à tous ; j'ai installé windows 10 32bit sur mon asus transformer T100T mais je n'ai plus de son . Sur l'icone du son ,li ya une cro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000