Les discussions

Informations enceinte pc sur télé

Bonjour, Je vais commander PHILIPS 49PUS6162 TV LED 4K UHD 123 cm (49") - Smart TV - 3 x HDMI - Classe énergétique A+ et aussi Logitech enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
nadellen

Son sur le moniteur

Bonjour, Je n'ai pas de son sur le moniteur hp de mon PC mais j'ai du du son dans le casque. Comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Prise haut parleur vers rca ?

Bonjour, Je possède deux enceintes de la marque triangle possédant des entrées haut parleurs ( fils dénudés ) et une carte son externe Socusrite Scar...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
baladur13

Plus de son sur youtube -

bonjour, subitement plus de son sur YouTube pouvez- vous me dépanner merci de vos réponses cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
baladur13

Problème de volume ! help me

Hey, j'ai un problème de son avec mon ordinateur portable Asus. Le son ne fonctionne plus depuis 5 jours et l'icone m'indique que le son est coupé mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
sakina83

Plus de son sur windows xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows XP pro sp3 sur mon vieil ordinateur mais il n'y a pas de son (même pas dans les écouteurs). Je souhaiterai...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
madmyke

Jbl go le bluetooth ne trouve rien

Bonjour, Ma JBL Go ne parvient pas à s'aparier avec mon smartphone. Help.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
labricole47

Probleme de micro uniquement sur teamspeak

Bonjour ! Mon micro ne marche plus alors qu'il marchait très bien hier et uniquement sur Teamspeak sur MSN il fonctionne tres bien on m'entend parler....

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
KakooLeCornichon

Le branchement audio de mon ordi est légèrement sorti qu faire ?

Bonjour a tous , l'autre jour en voulant débrancher mon casque de mon ordi le branchement audio est légèrement sorti donc je ne peux plus écouter du s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Brancher sur le secteur enregistreur zoom h2 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de brancher sur le secteur un enregistreur Zoom H2 ? et si oui, comment le faire ? Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Rafnat

Problème de son

Bonjour, J ai branché la prise noire sur la tv le rouge et blanc sur l appareil Sony j’entends du bruit ds le casque mais le son continue de sorti...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
jeanbern

Comment brancher enceinte ibiza amplifier avec enceinte ibiza pa

Bonjour à tous voici mon probleme j ai actuellement une enceinte amplifier ibiza port 15 vhf sans sortie speakon et je voudrais brancher une enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
baladur13

Grésillement dans les enceintes

 Résolu

Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...

79 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Zorro

Branchement enceintes sur platine vinyle " stereo 1210"

Bonjour, Je viens de récupérer la platine, lecteur cassette, chaine hifi de mon père, elle a 35 ans. lorsque je branche les enceintes aucun son ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité casque bluetooth avec smartphone huawei g7

Un casque (version 4.1) est-il compatible avec le smartphone en version 4.0 ? Merci pour votre réponse R.Martinelli

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Platine vynile lenco l82

bonjour j'ai une platine vinyle LENCO L82 qui tourne très bien , qui a un diamant neuf mais je ne peux pas tester le son parce que je n'ai pas d'ampl...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

La platine ne "chante" pas ...

Bonjour, Je viens d'acheter une Platine Louge BT. J'ai tout monté comme expliqué mais (OK - je suis une vieille dame ...) il y a un câble "RCA câble...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Comment utiliser easyrec et vinylripper1.1.4

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter "easyREC" et n'arrive pas à l'utiliser. Je branche une platine DUAL des années 80 sur l'entrée de la ca...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Philone

Problème de batterie avec zoom h4n

Bonjour, j'ai un problème avec mon Zoom : il ne fonctionne plus que branché sur secteur. Même avec des piles neuves, il ne s'allume plus! Est-ce u...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Achat de mp3 sur itunes

J'essaie d'acheter des chansons (mp3) pour mon PC sur iTunes et çà ne fonctionne pas. On me dit : voulez-vous vraiment acheter cette chanson? je répon...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Fallentree

Code autoradio ford focus

 Fermé

Bonsoir Quelqu'un aurait le code pour l' autoradio de ma ford focus numéro de série M653923 c'est un 6000CD RDS E-O-N Merci

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jc80

Dts sound

 Résolu

Bonjour, Sur mon laptop dans mon panneau de configuration, j'ai un fichier qui s'appelle DTS sound. J'ai regardé sur internet et ce que je lis c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
MPMP10

Connexion enceinte jbl filp 4 avec pc impossible

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte JBL FLIP 4 et je n'arrive pas à la connecter avec mon PC !!! Elle est reconnue par mon pc dont le Blue...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Papounet17000

Casque sans fil

bonjour j'jai un casque sans fil pionneer je l'ai recharge;;;;mais comment faire pour ecouter de la musique merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Papounet17000

Plus de son sur windows 10

Bonjour à tous ! Depuis près d'une semaine, j'ai fais une maj sur mon ordinateur (windows 10). Depuis ce jour, quand j'allumais mon PC le matin, le s...

35 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Micro rode

Bonjour actuellement je suis à la recherche d'un micro RODE de bonne qualité pouvant servir à enregistrer des cover sur mon ordinateur. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE

Musique

bonjour que pensez vous de spofity merci bye

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
setoistoujours

Problème de grésillement

Bonjour, Pourquoi il y a des grésillement quand je regarde une vidéo sur Youtube même quand je joue à un jeu vidéo avec les écouteurs dans les or...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
MPMP10

Enregistrer un cd audio

bonsoir je veux enregistrer un cd audio et un cd mp3 sur mon ordinateur,quand je fait copier coler et rejeter le cd je trouve pas les chose qui je l'...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
gigi

Mon lecteur ne lit aucun cd

Bonjour on m'a offert un lecteur de cd/vinyle/cassette/usb de la marque inovalley. Il lit très bien les vinyles et les clés USB (pas encore testé les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Convertisseur

Bonjour, une personne aurait la patience de m`expliquer comment fonctionne le convertisseur de musique Switch?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Brancher ma barre de son my way sur télé 37lg5500

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son My Way sur télé 37LG5500. La barre de son n'a qu'une sortie "jack" et ma télé est reliée à ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Son casque, son haut-parleur, tv ensemble

Bonjour, Existe t il un dispositif permettant de recevoir le son d'un téléviseur à la fois sur les hauts parleurs de la tv et sur un casque tv ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Partage de fichier via itunes

Bonjour, pourquoi dans iTunes (iTunes 12.7.3.46) lorsque je fait "partage de fichier", "vlc" et que j'ai 2.7Go de libre pour ajouter un fichier de 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
papoudu34

Demande d'aide sur un projet : émetteur d'infrason et ultrason.

Bonjour à tous! S'il vous plait je souhaite réaliser un émetteur d' infrasons et ultrasons sur une grande distance (maxi 1km). je ne connais rien en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
maxilens

Probleme radio

Bonjour, j'ai un hyundai accent GL 5 porte ce matin j'ai ouvert la radio et plus rien affiche .... ni les postes de radio ni l'heure plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Micro/casque : micro fonctionne pas sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc portable gamer Acer F15 F5-573G-51LQ doté d'une seule prise jack ! c'est une prise combo casque-microphone...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Nunessteve

Probleme de son

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur , je n'ai plus de son lorsque je regarde une video , ou que j'écoute de la musique . sur l'onglet du...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kaneagle

Que puis-je espérer comme rythmes sur une boss-220

Bonjour, J'aurais l'intention de faire l'achat boîte à rythme Boss 220 mais je ne sais ce qu'elle peut m'apporter en matière d'accompagnement.Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Brancher table de mixage au pc help !!!

Bonjour, Je possède une table de mixage ( cortex DMIX 300) soit une console DJ , seulement je n'arrive pas a la brancher a l'ordinateur. J'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Amandson

Mon micro fonctionne mal

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis qui devient de plus en plus embetant , j'ai reçu a noél un ordinateur de la marque lenovo (LENOVO Unité centrale...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
mackrisis59

Prise jack ne fonctionnant plus

Bonjours, je suis sur un ordinateur neuf (d'un ans) et j'ai déjà depuis quelque moi mes 2 prise jack dessus qui ne marche pas. Ce n’était pas très g...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Galdore14

Compatibilité hp--ampli

Bonjour à tous, alors voilà je suis entrain de refaire mon installation sono dans ma voiture et j'aurai une question à vous soumettre Je possède un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
piquesous

Enceinte carrefour poss bts 50 comment la charger ?

Bonjour, j'ai récemment acheté cette enceinte de chez carrefour mais je n'arrive pas à la recharger, alors oui j'ai bien activer les interrupteurs, ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
phoeBe789

Behringer xenyx 302 usb retour voix

Bonjour, Étant débutant dans tout ce qui est audio, j'espère que vous pourrez m'éclairer : Je cherche à brancher mon casque-micro (HyperX Cloud 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte bts50 achetée chez carrafour hier ......

Bonjour, J'ai chargée l'enceinte et maintenant j'essaie de la coupler à mon phone portable .... Seulement le Blue tuth du portable ne trouve pas l'enc...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
nadellen

Qu'est-ce que la version ma ?

Bonjour, Alors que j'écoutais la radio, j'ai vu écrit "version ma" à la suite du nom du morceau (Laissez-nous chanter de Gold, si vous voulez tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
SurfAdCom

Problème avec le micro de mon casque

bonjour, je vient d'acheter un micro casque compatible avec ps3, ps4, pc, et X box one. Je le branche donc sur ma ps3 je peux entendre les autres pers...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
barnane07

Peripheriques audio

Bonjour, j'ai un prolbème très handicapant qui fait que plus aucun casque ou écouteurs ne marchent sur mon pc, mon ordinateur le detecte, mais je ne r...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Omeven

Notice d'utilisation de la platine technics sl-b210

Je recherche la notice d'utilisation d'une platine vinyle Technics SL-B210. Merci d'avance à toute personne pouvant me renseigner où la trouver ou t...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000