Les discussions

J'arrive pas à brancher ma barre de son thomson

Bonsoir J'ai acheter il y'a quelque heure une barre de son qui se nomme barre de son avec caisson de basses filaire Thomson Sb50Bt j'ai réussis à me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
nadellen

Comment copier un morceau d'un cd vers son pc

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais tout simplement copier un morceau de musique d'un cd acheté vers mon disque dur comment faire? j'ai déjà essayé les c...

49 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gigi

Téléchargement.

Bonjour, 1/3 de mes téléchargements MKV n'a pas de son, il ne semble pas qu'il y ait de points communs entre les fichiers audio qui ne fonctionnent p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
MPMP10

Connexion écouteurs bluetooth ordinateur

Bonjour la commu ! Je viens de recevoir les écouteurs Yobola M2 achetés sur Amazon. J'ai bien réussi à les connecter sur mon téléphone mais pas sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Dan032

Enregistrer musique sur clé usb

Et je voudrais savoir comment enregistrer de la musique de l'ordi sur une clés USB. Je vous re merci d'avance Titre " je suis novice " non explici...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
camion83

Sifflement enceintes sono des qu un sub est branc

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un souci voilà j ai une table de mixage avec deux sorties Master,une que je branche sur un ampli sono pour al...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Seblouna

Périphérique audio ne fonctionne plus (windows 10)

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon son ne fonctionne plus, l'icone de son de la barre de tâche affiche une croix rouge indiquant qu'aucun casque n'es...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Azertox_

Générateur de voix

Bonjour, Je recherche un générateur, qui serait capable de générer une voix dans ce style : - https://www.youtube.com/watch?v=hVM-twUJDNo - https:...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
piquesous

Bloqué sur la pomme + récupérer photos

Bonjour L'ipod de ma soeur reste bloquée sur la pomme au démarrage. Je connais pas trop les appareils apple et j'aimerais savoir si en faisant un r...

HelpiOS

Carte son qui fait des ploks

Bonjour à tou(te)s, Depuis hier j'ai un phénomène étrange et bloquant sur mon pc Dell Vostro 15 série 3000 (portable). En effet, quand je lance de...

Tjery

Signal gps nul

Résolu

Bonjour à tous, voilà j’ai un petit soucis je viens de faire l’acquisition d’un autoradio double din chinois (RK–A701), Mets le souci voilà tout marc...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Andy31200

Probleme " une prise jack a été debranchée "

Résolu

Bonjour à tous , j ai un grand besoin d aide . Tous les 5 min a peu prés apparaît le message suivant " Une prise jack a été débranchée " de plus le " ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jackjack59

Code de déverrouillage

Fermé

Après avoir débranché la batterie, le poste radio me demande le code. JVC, KD-NX10 voiture KIA Sorento de 2005

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Enceintes bluetooth connexion par défaut

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mes enceintes bluetooth JBL GO. J'aimerais que les enceintes se connectent par défaut sur "Ecouter de la m...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
PatriciaG

Problème de téléchargement

Bonjour, Quand je télécharge une musique en mp3 à partir de mon ordi sur mon smartphone,celle-ci s'affiche bien sur ce dernier,mais il me signale "im...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
theclo25

Pb son prise jack pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le son de mon pc portable lorsque je branche un casque ou écouteur sur les jacks ... En faite le son (effet musicaux, ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Hed

Branchement vieux home cinéma avec pc en hdmi

Bonjour, J'ai un vieux home cinéma que j'aimerais connecter à mon ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer comment faire sachant que sur mon PC j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Nicolas3538

Peripherique audio nest pas installé

Bonsoir à toute et à tous ; j'ai installé windows 10 32bit sur mon asus transformer T100T mais je n'ai plus de son . Sur l'icone du son ,li ya une cro...

kaneagle

Sos décryptage d un message vocal

Bonjour ,j ai un souci avec un message vocal sur mon répondeur je voudrais décrypter ce message mais je n y arrive pas g télécharger gratuitement adob...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
cs_PaTaTe

Question fonctionnement enceinte

Bonjour, Je connais le fonctionnement d'une enceinte : le courant qui traverse la bobine et qui cré un champ électrique qui va faire osciller la memb...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Thewebmaster76

Aucun périphérique de sortie n'est installé sous w10

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC cependant sur l'icône du son il y a une croix rouge et blanche qui me dit "aucun périphérique de sortie n'est in...

kaneagle

Égaliseur

Bonjour je c'est pas comme regeler les dB. avec égaliseur eQ pour écoute les filme en 5.1. est pour la musique aussi en 2.1. est ce que dans ...

Mars Radio DNB

Enceinte

Bonsoir je recherche une bonne marque d enceinte sono est que jbl de500w c bon ou pasmerci

Jojolaguitare

Son faible des enceintes pour platine vinyl

Bonjour, Je suppose que cette question a dû déjà être posée mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied ou je ne comprends pas grand chose...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Branchement cable optique home cinema -> tv

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter un ecran led et un home cinema, J'aimerais que le sons de mon ecran led soit sur mon home cinema, je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
alghour

Mégaphone

Bonjour, Je suis formateur, j'interviens auprès de groupe en plein air. J'ai un bon timbre de voix, mais malheureusement il m'arrive que celle ci ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200

Reaklteck

Bonjour ,je m'appelle Claudine (blonde mais pas idiote) c'est ma première fois sur ce forum , et pourtant j'y suis venue plusieurs fois et j'ai trou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Enregistrer ses chansons à la maison...

Résolu

Bonjour à tous ! J'écris des chansons depuis quelques années et je voudrais passer à la vitesse supérieure ! Travailler dans un véritable studio est...

147 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Elbouhali

Musique a transformer en mp3

Bonjour, j'ai de la musique sur une clef usb et j'aimerai la transformer en MP3 car la radio que j'ai dans la voiture ne prends pas la musique simple....

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nemrod18

Code 10 périphérique high definition audio

Résolu

Bonjour depuis peu de temps j'ai un code d'erreur 10 sur mon périphérique High Definition Audio. Je voudrais savoir comment le régler, je suis sous Wi...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Lolabul

Compact disk player cdp c335 (sony)

bonjour, j'ai un lecteur 5 cd de salon de marque SONY j'ai perdu la télécommande qui permet entr'autre de régler le son j'ai essaye une commande uni...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Console + pc

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir le son de ma xbox one et de mon ordinateur dans le même casque sans devoir acheter d’accessoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
HUGO15384532

Relier plusieurs haut-parleur ensemble

Résolu

bonjour, j'ai un mini chaine Gpx Audio S7059D, avec ses deux haut-parleur. j'ai aussi 3 autres haut-parleur qui viennent d'un autre mini chaine. e...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Coveramp

Connecter un micro sans fil à un casque bluetooth

bonjour à tou(te)s, j'ai un casque sport wifi avec transmission osseuse et je voudrai m'en servir comme aide à l'audition. il me faudrait trouver un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Audacity problème de reconnaissance de mon micro

Bonjour tout le monde j’ai un petit problème car j’ai branché mon micro sur mon pic Windows et il y a une message qui dit qu’un périphérique est br’ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Killburns911

Carte son pour table de mixage

bonjour j'ai eux une nouvelle table de mixage qui et la numark mix track 3 mais il y a pas de port casque donc il faut une externe pour pouvoir ecoute...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
skygeek

Connexion casque/box tv free crystal

Résolu

bonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de connec...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
papageno33

Comment importer ma musique vers itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
romyinge

Modification détails d'un fichier mp3

Bonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je modifie les détails d'un fichier MP3 (artiste, titre,...), les modifications sont enregistré un t...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Raphinew

Problème mixage stéréo et microphone exte

Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 440 G3 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour à tous, Je suis désolé m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
maxdemtc

Logo

Fermé

Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrait me finalisé mon logo DJ en une image pour fond d'écran . Mon nom DJ : ANTON SH3VS Je voudrait que se so...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Xileh

Windows 7 haut-parleurs "désactivé"

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Aspire 8943G. Depuis quelques jours j'ai quelques soucis au niveau des haut-parleurs. ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
john

Problème la jbl xtreme ne veut plus s'allumer

Bonjour, la batterie est pleine mais l'enceinte ne veut pas s'allumer, ça fait un près 6 mois que je l'ai donc je trouve ça bizarre. Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Clement06730

Quel casque audio prendre ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma mère qui a malheureusement de plus en plus de mal à entendre, souhaiterait un casque sans fil. Elle a une tv avec ci dessou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Skylon02

Câblages ! :)

Résolu/Fermé

Salut ! J'ai acheté des Mackie CR4 sauf que les câbles fournient avec ne me permettent pas de les brancher sur ma carte son (2i2 2nd Gen focusrite...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
HugoLeH

Problème de câbles

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Hugo, je me lance dans la musique, j'ai donc acheté une carte son (scarlette 2i2 2nd gen), des enceintes de monitoring (Mackie ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Jojolaguitare

Casque 5.1

Résolu

Bonsoir, ma prise jack est hs, celle de derrière la tour, je me suis pris le câble et il reste un morceau au fond mais la prise en façade fonctionne. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Grolardbzh

Problème de son assez spécial sur mon pc.

Résolu

Bonjour. Depuis hier soir mon pc à un problème de son. Difficile à expliquer mais Le son semble être au ralenti avec un bruit de fond désagréable pre...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ImmortalJnt

Connexion tv barre de son

Bonjour si quelqu'un s'y connaît son aide serait bienvenue : On m'a offert une barre de son avec son caisson THOMSON modèle SB255BT qui est brancher...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
baladur13

Probleme de transfère

Bonjour ji transfere des musique d'un pc a un autre via une carte sd et la personne narive pas a les lire .pourier vous maider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fabul
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000