Les discussions
J'arrive pas à brancher ma barre de son thomson
Bonsoir J'ai acheter il y'a quelque heure une barre de son qui se nomme barre de son avec caisson de basses filaire Thomson Sb50Bt j'ai réussis à me...
Comment copier un morceau d'un cd vers son pc
RésoluBonjour, voilà je voudrais tout simplement copier un morceau de musique d'un cd acheté vers mon disque dur comment faire? j'ai déjà essayé les c...
Téléchargement.
Bonjour, 1/3 de mes téléchargements MKV n'a pas de son, il ne semble pas qu'il y ait de points communs entre les fichiers audio qui ne fonctionnent p...
Connexion écouteurs bluetooth ordinateur
Bonjour la commu ! Je viens de recevoir les écouteurs Yobola M2 achetés sur Amazon. J'ai bien réussi à les connecter sur mon téléphone mais pas sur...
Enregistrer musique sur clé usb
Et je voudrais savoir comment enregistrer de la musique de l'ordi sur une clés USB. Je vous re merci d'avance Titre " je suis novice " non explici...
Sifflement enceintes sono des qu un sub est branc
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un souci voilà j ai une table de mixage avec deux sorties Master,une que je branche sur un ampli sono pour al...
Périphérique audio ne fonctionne plus (windows 10)
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon son ne fonctionne plus, l'icone de son de la barre de tâche affiche une croix rouge indiquant qu'aucun casque n'es...
Générateur de voix
Bonjour, Je recherche un générateur, qui serait capable de générer une voix dans ce style : - https://www.youtube.com/watch?v=hVM-twUJDNo - https:...
Bloqué sur la pomme + récupérer photos
Bonjour L'ipod de ma soeur reste bloquée sur la pomme au démarrage. Je connais pas trop les appareils apple et j'aimerais savoir si en faisant un r...
Carte son qui fait des ploks
Bonjour à tou(te)s, Depuis hier j'ai un phénomène étrange et bloquant sur mon pc Dell Vostro 15 série 3000 (portable). En effet, quand je lance de...
Signal gps nul
RésoluBonjour à tous, voilà j’ai un petit soucis je viens de faire l’acquisition d’un autoradio double din chinois (RK–A701), Mets le souci voilà tout marc...
Probleme " une prise jack a été debranchée "
RésoluBonjour à tous , j ai un grand besoin d aide . Tous les 5 min a peu prés apparaît le message suivant " Une prise jack a été débranchée " de plus le " ...
Code de déverrouillage
FerméAprès avoir débranché la batterie, le poste radio me demande le code. JVC, KD-NX10 voiture KIA Sorento de 2005
Enceintes bluetooth connexion par défaut
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mes enceintes bluetooth JBL GO. J'aimerais que les enceintes se connectent par défaut sur "Ecouter de la m...
Problème de téléchargement
Bonjour, Quand je télécharge une musique en mp3 à partir de mon ordi sur mon smartphone,celle-ci s'affiche bien sur ce dernier,mais il me signale "im...
Pb son prise jack pc portable
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le son de mon pc portable lorsque je branche un casque ou écouteur sur les jacks ... En faite le son (effet musicaux, ...
Branchement vieux home cinéma avec pc en hdmi
Bonjour, J'ai un vieux home cinéma que j'aimerais connecter à mon ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer comment faire sachant que sur mon PC j'ai du ...
Peripherique audio nest pas installé
Bonsoir à toute et à tous ; j'ai installé windows 10 32bit sur mon asus transformer T100T mais je n'ai plus de son . Sur l'icone du son ,li ya une cro...
Sos décryptage d un message vocal
Bonjour ,j ai un souci avec un message vocal sur mon répondeur je voudrais décrypter ce message mais je n y arrive pas g télécharger gratuitement adob...
Question fonctionnement enceinte
Bonjour, Je connais le fonctionnement d'une enceinte : le courant qui traverse la bobine et qui cré un champ électrique qui va faire osciller la memb...
Aucun périphérique de sortie n'est installé sous w10
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC cependant sur l'icône du son il y a une croix rouge et blanche qui me dit "aucun périphérique de sortie n'est in...
Égaliseur
Bonjour je c'est pas comme regeler les dB. avec égaliseur eQ pour écoute les filme en 5.1. est pour la musique aussi en 2.1. est ce que dans ...
Enceinte
Bonsoir je recherche une bonne marque d enceinte sono est que jbl de500w c bon ou pasmerci
Son faible des enceintes pour platine vinyl
Bonjour, Je suppose que cette question a dû déjà être posée mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied ou je ne comprends pas grand chose...
Branchement cable optique home cinema -> tv
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheter un ecran led et un home cinema, J'aimerais que le sons de mon ecran led soit sur mon home cinema, je me suis ...
Mégaphone
Bonjour, Je suis formateur, j'interviens auprès de groupe en plein air. J'ai un bon timbre de voix, mais malheureusement il m'arrive que celle ci ne ...
Reaklteck
Bonjour ,je m'appelle Claudine (blonde mais pas idiote) c'est ma première fois sur ce forum , et pourtant j'y suis venue plusieurs fois et j'ai trou...
Enregistrer ses chansons à la maison...
RésoluBonjour à tous ! J'écris des chansons depuis quelques années et je voudrais passer à la vitesse supérieure ! Travailler dans un véritable studio est...
Musique a transformer en mp3
Bonjour, j'ai de la musique sur une clef usb et j'aimerai la transformer en MP3 car la radio que j'ai dans la voiture ne prends pas la musique simple....
Code 10 périphérique high definition audio
RésoluBonjour depuis peu de temps j'ai un code d'erreur 10 sur mon périphérique High Definition Audio. Je voudrais savoir comment le régler, je suis sous Wi...
Compact disk player cdp c335 (sony)
bonjour, j'ai un lecteur 5 cd de salon de marque SONY j'ai perdu la télécommande qui permet entr'autre de régler le son j'ai essaye une commande uni...
Console + pc
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir le son de ma xbox one et de mon ordinateur dans le même casque sans devoir acheter d’accessoir...
Relier plusieurs haut-parleur ensemble
Résolubonjour, j'ai un mini chaine Gpx Audio S7059D, avec ses deux haut-parleur. j'ai aussi 3 autres haut-parleur qui viennent d'un autre mini chaine. e...
Connecter un micro sans fil à un casque bluetooth
bonjour à tou(te)s, j'ai un casque sport wifi avec transmission osseuse et je voudrai m'en servir comme aide à l'audition. il me faudrait trouver un...
Audacity problème de reconnaissance de mon micro
Bonjour tout le monde j’ai un petit problème car j’ai branché mon micro sur mon pic Windows et il y a une message qui dit qu’un périphérique est br’ac...
Carte son pour table de mixage
bonjour j'ai eux une nouvelle table de mixage qui et la numark mix track 3 mais il y a pas de port casque donc il faut une externe pour pouvoir ecoute...
Connexion casque/box tv free crystal
Résolubonjour, lorsque je possédais une box SFR (tv) il y avait une prise péritel qui me permettait avec un adaptateur Péritel/sortie audio jack F de connec...
Comment importer ma musique vers itunes
Résolu/FerméBonjour, je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter...
Modification détails d'un fichier mp3
Bonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je modifie les détails d'un fichier MP3 (artiste, titre,...), les modifications sont enregistré un t...
Problème mixage stéréo et microphone exte
Nom du Produit: Ordinateur portable HP ProBook 440 G3 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour à tous, Je suis désolé m...
Logo
FerméBonjour je recherche quelqu'un qui pourrait me finalisé mon logo DJ en une image pour fond d'écran . Mon nom DJ : ANTON SH3VS Je voudrait que se so...
Windows 7 haut-parleurs "désactivé"
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Aspire 8943G. Depuis quelques jours j'ai quelques soucis au niveau des haut-parleurs. ...
Problème la jbl xtreme ne veut plus s'allumer
Bonjour, la batterie est pleine mais l'enceinte ne veut pas s'allumer, ça fait un près 6 mois que je l'ai donc je trouve ça bizarre. Merci de v...
Quel casque audio prendre ?
RésoluBonjour, Bonjour, Ma mère qui a malheureusement de plus en plus de mal à entendre, souhaiterait un casque sans fil. Elle a une tv avec ci dessou...
Câblages ! :)
Résolu/FerméSalut ! J'ai acheté des Mackie CR4 sauf que les câbles fournient avec ne me permettent pas de les brancher sur ma carte son (2i2 2nd Gen focusrite...
Problème de câbles
RésoluBonjour, Je m'appelle Hugo, je me lance dans la musique, j'ai donc acheté une carte son (scarlette 2i2 2nd gen), des enceintes de monitoring (Mackie ...
Casque 5.1
RésoluBonsoir, ma prise jack est hs, celle de derrière la tour, je me suis pris le câble et il reste un morceau au fond mais la prise en façade fonctionne. ...
Problème de son assez spécial sur mon pc.
RésoluBonjour. Depuis hier soir mon pc à un problème de son. Difficile à expliquer mais Le son semble être au ralenti avec un bruit de fond désagréable pre...
Connexion tv barre de son
Bonjour si quelqu'un s'y connaît son aide serait bienvenue : On m'a offert une barre de son avec son caisson THOMSON modèle SB255BT qui est brancher...
Probleme de transfère
Bonjour ji transfere des musique d'un pc a un autre via une carte sd et la personne narive pas a les lire .pourier vous maider svp