Bluetooth émetteur récepteur

Seb -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d acheter un émetteur récepteur Bluetooth, sachant que ma TV n est pas Bluetooth et que ma barre de son l est
Comment fait on pour l installer ? , le mode d emploie étant en chinois !!
Merci d avance

2 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour,
Et quelle est la connectique d'entrée de cet émetteur ? as tu sa référence complète ?
Et il y a peut être une autre solution, références de ta TV et ta barre

0
Seb

Bluetooth Émetteur Récepteur | Musou Bluetooth 4.0 Transmitter / Receiver Adaptateur Audio | Bluetooth Sans fil 2-en-1 TV, MP3 / MP
Bluetooth Émetteur Récepteur | Musou Bluetooth 4.0 Transmitter / Receiver Adaptateur Audio | Bluetooth Sans fil 2-en-1 TV, MP3 / MP
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Tu branches cet émetteur entre la sortie casque de ta TV et la prise jack rouge avec le câble jack3,5<-> jack 3,5 fourni et tu n'oublie pas de l'alimenter avec un port USB libre de ta TV par exemple ou un prise 220 v chargeur de téléphone

0
Seb

D accord ça c est fait , mais ensuite comment la barre de son reconnaît le boîtier pour passer en Bluetooth ?
Merci d avance
PS : barre de son philips C€ 0560 EAC
Modèle no htl 21638 /12
0

0