Bluetooth émetteur récepteur

Seb -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d acheter un émetteur récepteur Bluetooth, sachant que ma TV n est pas Bluetooth et que ma barre de son l est
Comment fait on pour l installer ? , le mode d emploie étant en chinois !!
Merci d avance

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,
Et quelle est la connectique d'entrée de cet émetteur ? as tu sa référence complète ?
Et il y a peut être une autre solution, références de ta TV et ta barre

0
Seb

Bluetooth Émetteur Récepteur | Musou Bluetooth 4.0 Transmitter / Receiver Adaptateur Audio | Bluetooth Sans fil 2-en-1 TV, MP3 / MP
Bluetooth Émetteur Récepteur | Musou Bluetooth 4.0 Transmitter / Receiver Adaptateur Audio | Bluetooth Sans fil 2-en-1 TV, MP3 / MP
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Tu branches cet émetteur entre la sortie casque de ta TV et la prise jack rouge avec le câble jack3,5<-> jack 3,5 fourni et tu n'oublie pas de l'alimenter avec un port USB libre de ta TV par exemple ou un prise 220 v chargeur de téléphone

0
Seb

D accord ça c est fait , mais ensuite comment la barre de son reconnaît le boîtier pour passer en Bluetooth ?
Merci d avance
PS : barre de son philips C€ 0560 EAC
Modèle no htl 21638 /12
0

0