JBL charge 3 qui grésille

Fermé
anonyme.56700 - 22 oct. 2017 à 06:31
 Amaury - 16 avril 2019 à 18:59
Bonjour,
J'ai acheter une JBL charge 3 il y a maintenant presque 8 mois et ayant oublier celle-ci chez des amis ils me l'ont donc envoyer par la poste dans un colis très bien protégé, j'ai reçu le colis le lendemain de l'envoi ce qui me laisse penser que ce n'était pas un transport "pourri", elle n'est jamais tomber ou n'a jamais pris de gros coups mais elle s'est mise à grésiller dans les aigus.
J'ai alors décider de l'ouvrir après m'être un peu renseignée, j'ai remarquer que 1 des 2 hauts parleurs (enfin je crois que c'est des hauts parleurs) en appuyant légèrement dessus était plus rigide, moins souple et mou que l'autre. Je l'ai alors dévisser puis séparer 2 parties emantées, j'ai nettoyer puis j'ai tout replacer et revisser.
J'ai remarqué aussi un très léger poc dans une des membranes mais vraiment très léger même pas troué je pense.
Après un bon décrassage elle grésille quand même moins mais quand le son est à fond c'est quand même insupportable...
Il y a également un des 2 côté qui me paraît moins bien fonctionner que l'autre au niveau des extrémités.
Qu'est ce que je pourrais faire svp ?

1 réponse

Abtime Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 31
Modifié le 23 janv. 2018 à 15:16
Bonjour,

J'ai un problème similaire, as-tu trouvé une solution ?
26
Bonjour, hier j'ai remarqué que la basse gauche de ma jbl charge 3 grésille fortement quand je mets le son à moitié, avez vous des solutions ?
0