Plus aucun son windows 10

Fermé
Paul - 8 juil. 2019 à 18:06
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 10 juil. 2019 à 14:34
Tout commence quand je regardais une vidéo youtube et d'un seul coup elle commença à charger sans aucune raison et j'ai vite compris que c'était pas un problème de connexion car la vidéo chargeait malgré que la barre grise continué d'avancé et donc sur youtube en particulier soit les vidéos chargent et quand elle marche aucun son de + quand je lance une application genre discord qui nécessite un chargement ça ne veut absolument pas, je pense que ce problème est lié au fait que mon son windows soit désactivé ce qui peut interférer dans par exemple la lecture d'une vidéo youtube ou l'inverse est possible dans ce cas ça serait certain chargement qui empêche mon son de fonctionner car là aucun périphérique de son n'est détecté même quand il est détecté il ne veut pas y'avoir de son et que soit mon casque (HyperX Cloud II) qui est en parfaite état ou bien mes AirPods ou un autre casque bas de gamme à mon père donc c'est bien windows et j'ai à ma connaissance tout essayé j'ai fais mes mises à jours windows update j'ai mis à jour mes pilotes audio réinstaller mes pilotes audio j'ai suis même aller dans les services windows pour désactiver/réactiver le service "Audio Windows" mais sans succès je peux même plus le réactiver d'ailleurs à présent et donc il faut que je redémarre mon pc pour ça, mais même je n'ai pas d'application en fond ou bien quoi que ce soit qui puisse m'empêcher d'entendre avec mes périphériques audio et ce n'est pas un virus ou malware quelconque j'ai fais des analyses et tout ça et je dois aussi dire que tout les petites manipulations comme "résoudre les problèmes de son" et tout le reste je l'ai fait tout est désactivé sauf mon périphérique audio et mon micro (Blue Yéti)....Je suis vraiment sans espoir là...
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
8 juil. 2019 à 18:43
Bonjour,
Bouhhh sans ponctuation, pas facile de vous lire... :/
0
Je suis désolé, j'ai fais ça rapidement.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
10 juil. 2019 à 14:34
Corriger s'est possible... ce serait le minimum vis a vis de ceux qui pourraient vous venir en aide.
0