Panne Auna Connect 150
Fadolli
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fadolli Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fadolli Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acheté en 2016, mon poste (internet, Dab+, FM) est tombé en panne en 2017. Echangé par le constructeur, il retombe en panne en 2019; panne visiblement logicielle: plus d'enregistrement des stations, réglages des stations impossible. La réinitialisation ne donne rien.A qui est-ce déjà arrivé ? Des tuyaux pour réparer ? Merci.
A voir également:
- Auna connect 150 mode d'emploi en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
ça n'est arrivé à personne ?
Je suis très en colère contre Auna; j'ai écrit aux directeurs en France et en Allemagne pour me plaindre qu'à peine 2 ans et 2 mois après que la boite m'ait échangé un premier appareil défaillant, le nouvel appareil est tombé en panne logicielle je pense (plus moyen d'enregistrer les stations); le SAV ne se donne même pas la peine de me trouver une solution!! Pour un poste qui m'a coûté 170 € à l'époque. C'est ce qu'on appelle obsolescence programmée ? C'est en tous cas, une grande malhonnêteté. Je vous déconseille cette marque.
Je suis très en colère contre Auna; j'ai écrit aux directeurs en France et en Allemagne pour me plaindre qu'à peine 2 ans et 2 mois après que la boite m'ait échangé un premier appareil défaillant, le nouvel appareil est tombé en panne logicielle je pense (plus moyen d'enregistrer les stations); le SAV ne se donne même pas la peine de me trouver une solution!! Pour un poste qui m'a coûté 170 € à l'époque. C'est ce qu'on appelle obsolescence programmée ? C'est en tous cas, une grande malhonnêteté. Je vous déconseille cette marque.