Problème de prise jack
AzDog_
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjours a tous,
J'ai un casque de marque cerberus qui fonctionnais très bien hier, le micro fonctionne mais je n'entend aucun son dans le casque, c'est un micro-casque avec une seul prise jack qui se branche sur mon pc portable Asus ROG G741JM qui lui aussi n'a qu'une prise jack micro-casque.
Merci d'avoir lue et au plaisir de se reparler.
J'ai un casque de marque cerberus qui fonctionnais très bien hier, le micro fonctionne mais je n'entend aucun son dans le casque, c'est un micro-casque avec une seul prise jack qui se branche sur mon pc portable Asus ROG G741JM qui lui aussi n'a qu'une prise jack micro-casque.
Merci d'avoir lue et au plaisir de se reparler.
1 réponse
Bonjour.
Au cas ou le pilote aurait "sauté", tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à hier. Tapez rstrui.exe dans la recherche et ouvrez le "en tant qu'administrateur". Vous accéderez directement à l'option de "récupération".
Contrôlez dans le gestionnaire de périphériques si pas de triangle jaune avec point d'exclamation sur le périphérique de l'audio.
Contrôlez également si le volume du casque est bien monté en cliquant DROIT sur l'icône de son dans la barre des tâches ==> ouvrir le mélangeur de volume.
A + . . .
PS : commencez par les 2 dernières suggestions avant la restauration système.
Au cas ou le pilote aurait "sauté", tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à hier. Tapez rstrui.exe dans la recherche et ouvrez le "en tant qu'administrateur". Vous accéderez directement à l'option de "récupération".
Contrôlez dans le gestionnaire de périphériques si pas de triangle jaune avec point d'exclamation sur le périphérique de l'audio.
Contrôlez également si le volume du casque est bien monté en cliquant DROIT sur l'icône de son dans la barre des tâches ==> ouvrir le mélangeur de volume.
A + . . .
PS : commencez par les 2 dernières suggestions avant la restauration système.