Enceinte JBL Go non reconnue dans la liste des lecteurs audio

Fermé
AZAR69 - 4 janv. 2020 à 14:32
 JoPa12 - 1 avril 2020 à 11:27
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un ici a réussi à faire fonctionner une enceinte JBL Go avec un PC portable Dell équipé de Windows 7.
Voici les précisions : l'enceinte fonctionne avec mon smartphone. Avec mon PC sous Windows 7, la liaison Bluetooth fonctionne car l'enceinte est bien ajoutée aux périphériques et imprimante. Le problème est que elle n'apparait pas dans la liste des périphériques de lecture et donc, impossible de diffuser de la musique sur l'enceinte.
Est-ce un problème de driver ? ou lié aux logiciels AD2P et AVCR ? Comment vérifier qu'ils sont bien installés ? et dans le cas contraire où les télécharger ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 26
11 mars 2020 à 09:07
Bonjour j'ai eu le même problème de connexion Enceinte vers PC et Smartphone j'ai inté"rogé le constructeur qui m'a fait la réponse suivante et ça a marché !
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre GO 2.

D'après les informations que vous nous avez fournies, nous vous suggérons d'essayer ce qui suit :

Pour éviter toute erreur logicielle, réinitialisez l'appareil aux réglages d'usine. Pour ce faire, procédez comme suit :

1. Allumer l'appareil.
2. Appuyez simultanément sur les touches VOLUME+ et Bluetooth et maintenez-les enfoncées pendant au moins 5 secondes jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne.
3. L'appareil est maintenant réinitialisé.
4. Rechargez votre JBL GO 2 à 100 %.
Après avoir réinitialisé l'appareil, veuillez supprimer le nom de l'appareil de la liste Bluetooth de votre téléphone avant de le reconnecter à votre appareil.
Veuillez vérifier à nouveau la fonctionnalité.
2
Merci beaucoup d'avoir partagé cette réponse! J'avais le même problème et ça a fonctionné, merci :-)
0