Comment faire fonctionner les 2 écouteurs i9000 tws
Nini1314
-
MPMP10 Messages postés 45520 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45520 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une paire de i9000 tws.
Depuis l’ouverture de la boite je n’ai pas de son dans mon écouteurs gauche.
Lorsque j’appuie longtemps sur le bouton du boîtier seulement l’écouteur droit clignote en rouge.
Pensez-vous que c’est un problème matériel ou une mauvaise manipulation ?
Si c’est le cas avez-vous la solution pour « allumer » l’écouteur gauche ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide ????
Je viens de recevoir une paire de i9000 tws.
Depuis l’ouverture de la boite je n’ai pas de son dans mon écouteurs gauche.
Lorsque j’appuie longtemps sur le bouton du boîtier seulement l’écouteur droit clignote en rouge.
Pensez-vous que c’est un problème matériel ou une mauvaise manipulation ?
Si c’est le cas avez-vous la solution pour « allumer » l’écouteur gauche ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide ????
A voir également:
- I9000 pro tws
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Realme 14 pro test - Guide
Merci!
Donc d’après vous je n’ai pas fais de mauvaise manipulation mais c’est bien un problème matériel ?
Bonne journée
Bonne journée aussi.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/