Haut parleur interne au PC qui grésille
La11La
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AluMinioume Messages postés 3396 Statut Membre -
AluMinioume Messages postés 3396 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté mon PC ASUS il y a 14 mois et aujourd'hui, le haut parleur gauche interne au pc s'est mis à grésiller.
Quand je mets un casque, son nickel.
J'ai mis à jour puis désinstallé le pilote pour essayer, rien n'y fait…
Si quelqu'un a une idée miracle ? :)
J'ai acheté mon PC ASUS il y a 14 mois et aujourd'hui, le haut parleur gauche interne au pc s'est mis à grésiller.
Quand je mets un casque, son nickel.
J'ai mis à jour puis désinstallé le pilote pour essayer, rien n'y fait…
Si quelqu'un a une idée miracle ? :)
A voir également:
- Haut parleur interne au PC qui grésille
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
2 réponses
Salut,
A mon avis c'est un problème hardware.
Quand c'est un problème de pilote, sois il y a du son, soi il y en a pas, mais c'est pas a moitié.
Et en plus sur un seul côté, et que ça marchait bien avant... et en plus pas de problème au casque... ça n'est pas un problème logiciel.
Donc sois, ce haut-parleur est juste en train de mourir, sois un composant en amont comme par exemple un condensateur pour filtrer les parasites...
Je doute que tu puisses le faire, mais il faudrait essayer de dessouder les haut-parleurs (puisqu'il est surement soudé) et de les inverser de place, juste pour voir si le problème change de côté. En ce cas là, c'est le haut-parleur qui est naze.
A mon avis c'est un problème hardware.
Quand c'est un problème de pilote, sois il y a du son, soi il y en a pas, mais c'est pas a moitié.
Et en plus sur un seul côté, et que ça marchait bien avant... et en plus pas de problème au casque... ça n'est pas un problème logiciel.
Donc sois, ce haut-parleur est juste en train de mourir, sois un composant en amont comme par exemple un condensateur pour filtrer les parasites...
Je doute que tu puisses le faire, mais il faudrait essayer de dessouder les haut-parleurs (puisqu'il est surement soudé) et de les inverser de place, juste pour voir si le problème change de côté. En ce cas là, c'est le haut-parleur qui est naze.