Mixer séparément les voix des pistes
Ness
-
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème et rien ne fait, quelqu'un aurait il un descriptif pour régler ce problème, nous ne pouvons pas mixer séparément les voix des pistes, ça fait plusieurs heures que je suis dessus ça me rend chèvre! j'ai audacity 2.3.3
Merci.
J'ai le même problème et rien ne fait, quelqu'un aurait il un descriptif pour régler ce problème, nous ne pouvons pas mixer séparément les voix des pistes, ça fait plusieurs heures que je suis dessus ça me rend chèvre! j'ai audacity 2.3.3
Merci.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Mixer séparément les voix des pistes
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Mixer musique - Télécharger - Lecture & Playlists
- Image mixer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Acoustica mp3 audio mixer - Télécharger - Édition & Montage
- Waze voix quebecoise - Guide
3 réponses
Hello,
Suis pas certain de comprendre.
Normalement, tu enregistres tes pistes instru, puis tu mets les voix sur des pistes différentes. Ensuite, ben tu fais ton mix piste par piste et une fois que c'est propre, tu fais ta postprod, toujours piste par piste, pour les effets épitoussa.
T'aurais moyen d'être plus clair ?
Suis pas certain de comprendre.
Normalement, tu enregistres tes pistes instru, puis tu mets les voix sur des pistes différentes. Ensuite, ben tu fais ton mix piste par piste et une fois que c'est propre, tu fais ta postprod, toujours piste par piste, pour les effets épitoussa.
T'aurais moyen d'être plus clair ?
chalut
pas sur de comprendre non plus !!!!!!!!!!!
tu as essayé de séparer les pistes ?
https://www.faclic.com/files/logiciels/supprimer-cote-gauche-droite-sterio-2.png
cia ciao
pas sur de comprendre non plus !!!!!!!!!!!
tu as essayé de séparer les pistes ?
https://www.faclic.com/files/logiciels/supprimer-cote-gauche-droite-sterio-2.png
cia ciao