Son strident
Sigmar35
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je rencontre un soucis. depuis ce jour, dès que je branche une périphérique audio (Casque micro, écouteur) j'ai un horrible son strident qui sort de mon PC. il varie en fonction du volume.
j'ai branché sur la façade, derrière le pc (carte graphique) et sur le module qui permet de gérer mes enceintes le dysfonctionnement est le même.....
pouvez-vous m'aiguiller ?
Merci par avance :)
je rencontre un soucis. depuis ce jour, dès que je branche une périphérique audio (Casque micro, écouteur) j'ai un horrible son strident qui sort de mon PC. il varie en fonction du volume.
j'ai branché sur la façade, derrière le pc (carte graphique) et sur le module qui permet de gérer mes enceintes le dysfonctionnement est le même.....
pouvez-vous m'aiguiller ?
Merci par avance :)
A voir également:
- Mon téléphone fait un bruit strident
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
rien fait de particulier, une utilisation classique (gamer).
je suis aller dans les parametres audio, tout me semble normal... j'ai peur que ce soit ma carte mere HS ou autre chose.
merci ton retour :)