Importer des chansons d'un vieux Ipod Classic

Fermé
Emmateash Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 19 janv. 2021 à 14:32
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 janv. 2021 à 14:58
Bonjour à tous,

J'ai retrouvé mon Ipod Classic dans une boîte et après l'avoir chargé, j'ai voulu ramasser le contenu de celui-ci mais le problème est que je recois toujours un message comme quoi je dois le restaurer avec Itunes....

Ce qui ne me plaît naturellement pas car restaurer = tout perdre.

J'ai tenté par le port USB de mon PC et encore là, l'icone de mon Ipod s'affiche mais on me demande soit ''d'intégrer un disque'' ou ce message s'affiche:

E:\
Nom de répertoire non valide

Existe-t-il un moyen d'aller chercher ce que mon Ipod contient d'une quelconque façon ? Les Ipod ont-ils une mini SD intégrée en quelque part qui me permettrait d'extraire ce que je veux ?

Le contenant je m'en fout un peu, c'est le contenu qui m'est précieux ;)

Merci !
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
19 janv. 2021 à 14:58
Bonjour,

S'il est resté longtemps dans sa boite et que la batterie est bien déchargée depuis plus de deux ans, il a pu perdre tout son contenu, c'est tres possible.

On ne le dit pas ou peu, mais bon nombre de mémoires perdent la mémoire si elles ne sont plus alimentées pendant une assez longue période... Disons un petit peu tous les deux ans, ce n'est pas précis, mais c'est un ordre de grandeur.
0