Neo zazz 4go, mais où est la radio? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Pomm -
Bonjour,

je viens de recevoir mon neo zazz 4go. Et déja pleins de problemes.

je m'explique a la reception : dans le package, pas de housses, pas de manuel papier!

Ensuite impossible de lire les *.avi et les *wav...

Mais ce qui me préocupe le plus c'est que dans le menu il n'y a pas de radio FM comme l'indique TOUT les descriptifs dispo sur le net et meme le site neo-europe.

BUG ou publicité mensongere?

merci a tous ceux qui me répondrons.

Eric

16 réponses

moi ossi je les recu hier et il n'y a pa de radio non plus et ni de housse et ni de manuelle papier!Tu l acheté sur cdiscount? parce que moi c la que je les acheté. la radio je c meme pa ou elle est et la fonction dictionnaire je c pa nn plu. Je c'est pa si c une arnaque mé sa métonneré car cdiscount est un site très sur.

quelqu'un pourrai nou répondre SVP?
oui je l'ai acheté chez cdiscount aussi.

effestivement j'avais zappé la fonction dictionnaire que ne trouve pas egalement.

j'en tenté un mail a cdiscount (peut etre pour un retour?)... mais ca va etre long... j'attends donc leurs réponses.

(mais je ne dirais pas que c'est un site tres sur mais simplement que c'est un site tres connu.)

nous sommes déja 2.
tout pareil. neo zazz music 4GO acheté il y a trois jours, je surf sur les forums car j'ai un pb de connection. Plus de charge : bye bye ! a priori cable USB hs car j'ai un autre chargeur de 500mA de meme type et cela recharge depuis qq mn. Par contra ni radio ni dictionnaire et les lectures des fichiers ebook txt posent pb.
Je pense que je vais le rendre a cdiscount contre avoir a moins que que qq me dise je je ferais une betise de le renvoyer ...
petit up...

personne n'a trouvé de solution?

pour ma part toujours pas de réponse de cdiscount... je vais devoir apeller
je viens de recevoir une reponse de la part de cdiscount mais ils ne répondent pas a toutes mes questions, je vais dons les relancer pour l'histoire de la radio+dictionnaire...

celle ci porte sur le manque des accessoires : manuel papier, housse..

"Monsieur ******,

Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant la commande 07**************W.

Vous nous indiquez ne pas avoir reçu les accessoires de la référence ZAZZMUSIC4GOCLIP.

Je vous informe qu'après vérification, il s'agit d'une erreur de fiche produit.

Afin de vous prouver qu'à aucun moment nous nous sommes désintéressés de votre dossier, je crédite immédiatement votre compte client d'un bon d'achat de 5 € et ce à titre commercial."

voila leur argument...
et puis 5€ ca me permet meme pas d'acheter une housse sur leur site!!

j'attends leurs prochaines réponses
je c'est pas ou vous avez vu qu'il yavais la fm

Site du constructeur "La fm est stipuler en OPTION"
http://www.neo-europe.com/2007/fr/index.php?page=gabarit_baladeurs&ID=2

Sur le site de cdiscount "aucun endroit ou on preciser la radio"
https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/neo-zazz-music-4-go/f-1063314-zazzmusic4goclip.html?search=zazz
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
1
La radio était bien stipulée sur le site de NEO au moment de ma commande sur CDISCOUNT !!!

Rien ne perettait de différencier deux versions du ZAZZ MUSIC 4 Go !!!
(car j'ai appris par NEO EUROPE que 2 versions existent du ZAZZ : avec FM et avec 1000 clips, mais quoi qu'il arrive, l'agenda et le dictionnaire... ce n'est que de la fiction !!!)

D'ailleurs je l'avais bien moi aussi vu sur CDISCOUNT !!!

http://www.cdiscount.com/informatique/lecteurs-mp3-mp4/neo-zazz-lecteur-multimedia-4g/f-107191906-ZAZZMUSIC.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Juste après mon appel à NEO EUROPE le 19 décembre 2007 à 14h20, le site de NEO a été changé !!!!

Voici les copies d"écrans certifiées conforme à l'original : http://la.famille.buisson.free.fr/NEO.zip

En ce qui me concerne, je vais prendre contact avec la répression des fraudes du 93, et je vous invite à faire
de même pour qu'ils agissent et forcent les fournisseurs (NEO et CDISCOUNT) à nous donner ce que nous
avons acheté (descriptif précis des fiches au moment de la commande faisant foi).

En tout cas, CDISCOUNT précisait qu'il devait y avoir agenda et dictionnaire...

Je vous conseille donc de soliciter comme moi la DDCCRF de la Seine St Denis - CDISCOUNT en dépend (c'est 100% GRATUIT) :

Direction Departementale : CCRF de SEINE-SAINT-DENIS
Pôle administratif l'Européen-Hall B
5-7, promenade Jean Rostand
93000 BOBIGNY

Horaire d'ouverture (accueil physique) :
Du lundi au vendredi,
de 9 h à 12 H et de 14 H à 17 H

PERMANENCE D'ACCUEIL DU CONSOMMATEUR :
du lundi au vendredi de 14 h à 17 h
Horaire d'ouverture (accueil téléphonique) :
Du lundi au vendredi,
de 9 H à 12 H et de 14 H à 17 H

PERMANENCE D'ACCUEIL DU CONSOMMATEUR :
01 48 96 26 26
du lundi au vendredi de 9 h à 12 h
Coordonnées : Tél.: 01 48 96 26 00
Fax : 01 48 96 97 52

Mél : dd93@dgccrf.finances.gouv.fr
Champ de compétences géographiques :
Departement de la Seine Saint Denis et zone
aeroportuaire de Roissy Charles de Gaulle

Si nous appelons tous pour la même raison, nous aurons très très facilement gain de cause
contre CDISCOUNT (j'ai déjà expérimenté contre BOUYGUES, CASTORAMA...)

La DDCCRF est très efficace lorsqu'il y a plusieurs consommateurs avec le même problème de vente...

Au fait, j'oubliais, pensez à très LARGEMENT diffuser les coordonnées de NEO EUROPE :

Services Apres Ventes
MCA TECHNOLOGY
50-54 Rue Eugene Dupuis
Za Europarc
94000 CRETEIL

Tel : 01.56.71.83.57
Fax : 01.56.71.89.71
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
1
Et pour CDISCOUNT ...

Siège social de Cdiscount.com :

Cdiscount - 33067 Bordeaux CEDEX
RCS Bordeaux 424 059 822

Contacter le Service Clients de Cdiscount.com

* Par le Service Clients en ligne
Depuis la page d'accueil de Cdiscount.com en cliquant sur Service Clients ou l'adresse : https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=
* Par courrier (Merci de ne faire aucun retour de colis � cette adresse) :
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Attention : Afin d'optimiser le traitement de vos demandes, merci de préciser après la mention "Service Clients" l'objet du courrier :
o Désinscriptions
o Remboursements
o Justificatifs
o Demande d'informations
o Transporteurs

Dans votre courrier merci d'indiquer également votre nom, prénom, email et le numéro de commande de référence.
* Par tél�phone au 0 899 700 480 (service payant : 1,35 � l'appel puis 0,34 � la min)
Du Lundi au Vendredi : 9h-21h
Le Samedi, Dimanche et jours f�ri�s : 9h-18h

Moi j'ai acheté dans une boutique "boulanger" grand commercial multimedia et c'est un NEO ZaZz music bon moi sa va j'ai eu la house les écouteur et un CD mais pour ma part se "Mp4" ne lie pas les AVI et autre format et aussi il n'a pas de radio FM sa va aussi je demande a la société des fraudes qu'a posté" sebasto74"?

Tener c'est le site Du créateur du "Mp4" Neo ZaZz :
ttp://www.neo-europe.com/2007/fr/index.php?page=gabarit_baladeurs&ID=2
Il est formuler exactement "Il est également Doté d'une radio FM"! J'ai encore mon tiqué de caisse puis-je demander a être rembourser ou échangé ? Le Terme en "option" de la radio FM ne différencie pas d'une lecteur sans "FM" et de celui "avec" Alors je peut me plaindre ?

Une question moi on ma fourni un CD d'installation pour convertir mais video et les mettre sur mon ZaZz mais le logiciel de conversion est en anglais voila ! Y aurait il un patch en francais pour m'aider parce que sur le menu de conversion je comprend rien!
1 probleme supplémentaire sur le ZAZZ.

Aprés réception du cadeau de noel il m'est impossible de le faire reconnaitre par mon ordinateur !!

Je branche le cable USB et un message apparait en me disant que la connexion n 'est pas reconnu, j'ai fait l'essai avec plusieurs

ordis et toujours le meme résultat!!

Est ce déja arrivé a quelqu'un et comment y remedier?

Merci de me tenir au jus
Bonjour à tous le monde effectivement jai également reçu mon neo zazz music 2GIGA et meme probleme je n'est pas la radio commet puis je 'obtenir??Merci d'avance pour vos reponse
bonjour a tous!

J'ai pu avoir certaine réponse au probleme OU EST LA RADIO?

Apres avoir discuté avec un vendeur chez boulanger qui lui aussi était étonné de son produit signalé SANS RADIO alors que sur le site était écrit AVEC RADIO. on a réussi a contacter quelqu'un de neoeurope.

Alors d'apres neo-europe il y a eu plusieurs version de leur neo zazz 2 - 4go.
Les premieres versions possedaient la radio, c'est pour cela que certain d'entre nous possede le neo zazz avec radio.
Apparement ceux qui ont acheté le neo zazz avec l'offre de telechargement (qui d'ailleurs ne fonctionne pas) ont la deuxieme version qui n'a pas la radio, ni le dictionnaire.
Pour neo-europe il ne s'agit pas d'une erreur mais d'un non mise a jour de leur site.
Leur site a été mis a jour et la radio maintenant est en OPTION.

Pour cdiscount c'est autres chose. il profite de l'ignorance de certains pour faire passer ca comme une erreur et refourguer un bon d'achat en disant "c'est une erreur dans nos fiches". Il était écrit RADIO + OFFRE NEO. il devait donc le savoir .
c'est pour moi de la publicité mensongere. point

Mon néo zazz est parti en remboursement, ils l'ont recu, jattends donc.

voila donc si vous ne trouvez pas la radio c'est "normal" puisqu'il n'y en a pas.

Nous nous sommes simplement fait "baisé" par cdiscount. merci cdiscount.
MERCI ricolov pr ta reponse en tout cac cdiscount a déconseiller
J'ai le même problème, je n'ai pas de radio, mais d'après ricolov, ceux qui n'ont pas de radio sont ceux qui avaient l'offre de téléchargement. J'ai acheté mon ZaZz Music 4Go sur Cdiscount... J'ai n'ai pas non plus la fonction jeux !! Quelqu'un peut-il m'aider ?