DIAPORAMA
Résolu
TARAMAT
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je voudrais faire un diaporama de mes photos de vacances en rajoutant des extraits d'un CD musical ?. merci par avance de me donner la marche à suivre.
A voir également:
- DIAPORAMA
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Déjà bonjour,
En solution payante tu as powerpoint.
Autrement en gratuit, tu as l'équivalent open office mais je ne remet plus son nom...
En solution payante tu as powerpoint.
Autrement en gratuit, tu as l'équivalent open office mais je ne remet plus son nom...
Bonjour TARAMAT,
Suite à ton message ICI, tu peux essayer de convertir le MOV en AVI avec des logiciels de conversion gratuits comme :
- SUPER
- MediaCoder
- Free Vidéo Converter de Koyote
- Quick Media Converter
- autres
Pour mettre MediaCoder en français, Options (5ème choix en partant de la gauche en haut) --> langue de l'interface utilisateur (1er choix) --> French. Ensuite fermer le logiciel puis le rouvrir pour que le changement soit validé.
Regarde un tutoriel animé pour SUPER et/ou MediaCoder ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mov-en-avi.php
Une fois converti, ton fichier vidéo devrait être accepté par Windows Movie Maker.
Cordialement
Suite à ton message ICI, tu peux essayer de convertir le MOV en AVI avec des logiciels de conversion gratuits comme :
- SUPER
- MediaCoder
- Free Vidéo Converter de Koyote
- Quick Media Converter
- autres
Pour mettre MediaCoder en français, Options (5ème choix en partant de la gauche en haut) --> langue de l'interface utilisateur (1er choix) --> French. Ensuite fermer le logiciel puis le rouvrir pour que le changement soit validé.
Regarde un tutoriel animé pour SUPER et/ou MediaCoder ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mov-en-avi.php
Une fois converti, ton fichier vidéo devrait être accepté par Windows Movie Maker.
Cordialement