Convertir fichier .CDP en .MP3

Résolu
subsonike Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
subsonike Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon souci,en faite je souhaiteré savoir si ces possible de pouvoir convertir un fichier .CDP en .MP3??
je possede un cd audio que j n arrive pas a ouvrir dans mon explorateur,ce fameux cd contient de dossier
le 1er CDPLUS contient le dit fichier .CDP que j n arrive pas a lire et le 2eme quand a lui s appel PICTURES
et il ne contient absolument rien!!! alor je voulait savoir si c etait possible de fair une convertion en .MP3 du fichier en .CDP??? voila jespere avoir etait assez claire dans mon explication et que quelqu un arrivera a solutionné mon probleme assez rapidement!! je vous remerci tous d avance de votre participation a ma prise de tete lol!! MERCI TCHUSSSS
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

en fait ton CD audio est protégé et tu ne vois que les fichiers protégé via l'explorateur Windows.

Moi, j'ai souvent rippé mes CD audio avec itunes qui passe bien malgré les protections des CD, sinon, il y a une méthode radicale qui passe toutes les protections des CD audio.

C'est Isobuster disponible ici : https://www.isobuster.com/fr/

Avec lui, tu vois les pistes audio telles qu'elles sont lues par une chaine hifi et les pistes protégées telles que les voit le PC.

donc tu peux extraire les pistes audio en wav (environ 600 Mo pour un CD) et après, il ne te restera que à convertir tes WAV en MP3
0
subsonike Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite ces un cd audio qui a ete concu depuis fruty loops et magicvirtual logiciel de decoupage video et audio et tout les morceau on ete rassembler sur fruty loops!! en tout k je te remercie de ta reponse rapide je m atendait pas asa du tout! un grand merci a toi krisantem!!
0
subsonike Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore merci krisantem je vien de tester ton logiciel il et vraiment super!!
je croit bien que je vai investir dans pas lontemp lol!! merci sa le fait vraiment bien!!
aller je cloture le sujet
0