Utiliser un ordinateur pour gérer une Sono

Résolu
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite me monter une sono d'ici les 10 prochains mois et je réfléchissais à l'idée d'utiliser un ordinateur pour gérer la musique, je pose une question par rapport à l'ordinateur tout entier et no par rapport à l carte son je verrais ça en son temps... De quelle puissance dois-je absolument disposer ? Je pensais utiliser un bon vieux Pentium 4 qu'en pensez-vous ?

Crd,

Jon
A voir également:

2 réponses

yann80 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

En grégle generale les logiciels permettant de mixer des mp3s ou creer des playlists ne sont pas gourmands en resources, et donc ne solliciteront pas enormement le processeur, je conseille de gonfler à bloc le pc de RAM et posseder un bon disque dur rapide, logiquement ca devrait le faire.
Toutefois, attention ne pas negliger la carte son, c'est tres important !
1
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui, tout à fait, merci pour ces infos, je vais faire un nouveau post pour la carte son,

Crd,

Jon
0