Comment enregistrer tous se qu'on entend

Résolu/Fermé
banditfx Messages postés 75 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 20 août 2008 à 00:35
 Profil bloqué - 22 août 2008 à 01:32
voici mon problème !

j'ai une carte son soudblaster Live 24bits !

je n'arrive plus a enregistrer tous se qui passe sur mes haut-parleurs ! par exemple ! des radio streaming. son sortant d'une video, etc....

je savais le faire avec XP avec Mediasource qui me proposer une option très sympathique comme source d'enregistrement j'avais l'option "ce que vous entendez"

mais depuis que j'ai installer Vista le même logiciel de lecture ici donc mediasource 5 qui devrai au moins posseder l'option de la version precedente ne la plus ! pas logique tous ça !

j'ai essayer d'autre programme audio comme AUDACITY. ADOBE AUDITION 3.0. Mais a chaque fois il manque l'option ce que vous entendez je n'est que le micro, entrer de line, aux .....

quelque peux t il m'aider ou me proposer un logiciel capable de le faire !
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
20 août 2008 à 00:49
Salut.Télécharges gratuitement Mixcraft,c'est pas compliqué comme programme.Tu as même des effets de réverb, d'écho,ça vaut le coup.Je fais dans la musique et je l'utilise de temps à autre.

PS: Tu me tiens au courant parce-que j'ai encore des noms de programmes à te refiler.
0
ok merci je vais l'essayer et je vous dirai quoi !
0
banditfx Messages postés 75 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 7
21 août 2008 à 21:40
j'ai tester mIXcraft Mais c'est pas se que je recherche ! c'est un editeur sequentiel ! moi je recherche un logiciel qui a une fonction qui enregistre le son qui sort des mes haut-parleurs et non un logiciel qui permet de travailler du son !
0
Profil bloqué
21 août 2008 à 22:13
Ok.I'm sorry
0
banditfx Messages postés 75 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 7
21 août 2008 à 22:34
OK j'ai trouver en partie la solution !

comme j'écoute souvent mes radios préférer avec WinAmp! donc j'ai simplement ajouter le plug-in wimamp streamripper FR qui m'enregistre les chanson que j'aime !


je disais en partie ! car cette solution n'est applicable que pour le son qui sort de winamp mais pas pour tous les son qui sorte de mon OS(windows Vista) !


merci quant même :) !
0
Profil bloqué
22 août 2008 à 01:32
Bonsoir.Content que vous ayez trouvé, ça peut aider d'autres personnes dans le même cas.

Allez,bonne soirée et bonne écoute.
0