Probleme de son

Résolu
max09 -  
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur ( acer aspire 9411 AWSMI ) je n'ai plus de son. L'ordinateur me dis que les pilote du periferique audio device on high definition audio bus n'est pas instaler. Coment faire pour le remettre ? Aidez moi svp

11 réponses

anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

https://www.acer.com/worldwide/support/

au menu déroulant en dessous de MS Windows XP tu clique sur le menu déroulant et tu clique sur audio 5.10.0........ blabla
1
thib' Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Va sur internet ou met le CD d'instalation et installe-le !
0
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour le meilleur moyen est d'aller dans : Panneau de configuration>système>matériel>gestionnaire de périphériques cliquer droit sur ta carte son et faire installer ou mettre a jour le pilote sinon va sur le site du constructeur de ton pc et regarde si il possède les drivers.

Je vais voir de mon coté.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Utilise ce pilote qui inclut l'installation du High Audio Bus en question http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PC portable ou de bureau ?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Aspire + 4 chiffres = portable
Aspire + 1 lettre et ... = bureau
Seule exception 3 Aspire 8xxx qui sont des PC de bureau.
0
max09

portable
0

c'est oas le 9410 ? parceque sur le site de acer ya pas 9411 ya 10 mé pas 11 a part si c classé part série de 10 ^^
0
max09

je sais pas quel diference il y a
0
max09

Ok j'ai comencé
0

j'espère que ça sera sa et effectivement c'est par série de 10 enfaite ;)
0
max09

C'est bon sa marche =D Merci !!!
je sais pas coment te remercier merci merci merci
0

de rien met le problème en résolu et bonne après midi. ;)
0