Cable audio
Résolu
je suis nul en informatique
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
je suis nul en informatique Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis nul en informatique Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai relié mon pc a un écran lcd samsung via un cable vga. pour le son j'ai essayé avec un cable permetant de relier un pc a une chaine hifi mais sa ne fonctionne pas.est ce une erreur de branchement ou faut il un cable spécifique? si oui quel cable et sur qyel site puis je le trouver?dans l'attente d'une reponse je vous remerci
j'ai relié mon pc a un écran lcd samsung via un cable vga. pour le son j'ai essayé avec un cable permetant de relier un pc a une chaine hifi mais sa ne fonctionne pas.est ce une erreur de branchement ou faut il un cable spécifique? si oui quel cable et sur qyel site puis je le trouver?dans l'attente d'une reponse je vous remerci
A voir également:
- Cable audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
tu as branché avec le câble rouge et blanc et mini-jack? et bien c'est faut! car si tu te mets en mode PC sur la télé, il y a que le VGA qui est activer! donc pas le son AV
Il te faut un câble mâle - mâle mini jack et tu branches de ton ordi a ta télé, la prise de la télé s'appelle "Son Output" ou un truc du style...
Redis nous !
Il te faut un câble mâle - mâle mini jack et tu branches de ton ordi a ta télé, la prise de la télé s'appelle "Son Output" ou un truc du style...
Redis nous !
je suis nul en informatique
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup je suis allé acheté le cable en question et sa fonctionne tres bien.encore merci a bientot
bah si tu as une chaine hifi possédant un tunner FM alors je te propose d'achetter pour environ 30€ un petit appareil qui branché sur ta sortie audio de l'ordinateur diffuse sur FM tous les sons
regarde sur la fnac : Kensigton liquid FM Portable
regarde sur la fnac : Kensigton liquid FM Portable
Attention ce genre de produit n'est pas encore autorisé d'utilisation sur le territoire de la France Métropolitaine, l'acheter par contre est autorisé !
en fait c'est un cable avec d'un coté l'entree que je branche sur la chaine et de l'autre coté une jack rouge et une noire.derriere l'ecran sur le block ou je branche mon cable vga ily a une entrée ou il est marqué audio pc in mais c'est une entrée bizare avec un petit socle noir dessus.sinon il y a égalemnt une entrée audio out mais la couleur des entrées est blanche et rouge.??????