Carte son

Résolu
mascaby1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un formatage de mon ordinateur, celui ci ne reconnait plus ma carte son et ne trouve pas le pilote
je voudrais trouver le modèle de ma carte son pour pouvoir retrouver le pilote mais je ne sais pas comment faire
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

tu telecharges le logiciel everest sinon connectes toi sur https://www.touslesdrivers.com/ et fais une detection.
1
mascaby1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j'ai suivi ton lien et j'ai pu récupérer le pilote de ma carte son, ça y est ça marche!
encore merci
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

tu télécharge AIDA32 sur www.telecharger.com et tu le mais en route tu fait ensuite tu cliqu sur ordinateur, puis tu clique sur resume tu regarde la page et tu voie multimédia dou celui ci il y a marqué carte audio et tu voie à coté cette ligne le nom de ta carte son
1
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

der1
1