Périphérique son

Résolu
flo28 -  
 flo28 -
Bonjour,

Avant lorsque je branchais un casque dans la prise de mon pc portable, le sons des hauts pareurs déviait dans les écouteurs du casques.

Maintenant lorsque je branche mes écouteurs, le son reste dans les hauts parleurs. Pour avoir le son dans les hauts parleurs, je dois le faire manuellement en allant dans panneau de configuration puis dans son, en cochant le casque.

Mais avant dans cette fenetre SON, qui montre les périphériques de lecture il y avait seulement 2 lignes:
- Hauts Parleurs/ Casques
- Périphérisuqe de sortie numérique (HDMI)
Alors que maintenant il y à 3 lignes:
- Hauts parleurs
- Casques
- Périphériques de sortie numériques (HDMI).
Donc je pense qu'il faudrait pouvoir remettre hauts parleur et casques ensemble, mais je ne sais pas comment faire.

De plus, on m'a dit sur un autre forum, de désinstallé le pilote son dans Gestionnaire de Périphérique et de redémarrer mon ordi, chose que j'ai fait et le pilote s'est en effet réinstallé mais n'a rien changé a mon problème.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour!
tu n'as pas fait des mises a jour de ton vista dernièrement ? ?
0
flo28

Si, mais c'est bon j'ai trouvé la solution.
Je uis allé sur toshiba.com rubrique téléchargement j'ai écrit la marque, le modèle ... et dans rubrique j'ai mis sound puis j'ai télécharger le logiciel et sa remarche. Mais je ne sait tjrs pas d'ou vient le problème.
Merci quand même.
flo28
0