Probleme peripherique mp3

Résolu/Fermé
mcjo - 21 août 2008 à 16:49
 mcjo - 21 août 2008 à 17:39
Bonjour,

Voila mon porbleme :

J'ai du m'acheter un nouveau mp3 car avant je retiré directement l'ancien sans l'ejecter !! Donc cassé :s

Le probleme c'est que sur poste de travail quand je fait clique droit sur l'icône du mp3 je n'ai pas l'option "éjecter" , et même l'icône en bas a gauche ne l'éjecte pas !!

Je ne voudrais pas caser mon tout nouveau mp3 donc si quelqu'un a une solution sa serait gentil de m'aider !!! :d

Merci a tous !!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 17:20
si ses se que tu attendai clic sur la main resolu pour le futur internaute ba sinon désolé d"avoir pu t"aider
merci et ciao
1
carlous Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 20
21 août 2008 à 16:54
de quoi le casser avant de lÉjecter
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 16:55
pas clair???
un lecteur mp3 a branchement usb?
le bédrancher du PC?
ilnya pas éjecte pour les port usb seulement débranché en toute sécurité.
pourai je avoir pls de détaille pour pouvoir t"y aidé
0
en clair quand je branchai mon mp4 mon baladeur quoi , je le débrenché sans faire "débrancher" , c'est a dire je le débrancher manuellment comme sa ! et a cause de sa mon mp4 baladeur ne marchait plus !!! donc je me suis achete un nouveau mp4 mais quand je fait clique droit dessus je n'ai pas l'option " debrancher en tout securité " !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlous Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 20
21 août 2008 à 16:59
Mais pourquoi il est briser quand tu la débrancher manuellment c toujours ca que je fait
0
non mais c'est sur qu'il faut le debrancher manuellment mais avant il faut faire clique droit dans poste de travail et cliquer sur " debrancher en toute sécurité" !!!
sinon si tu le retire comme sa a l'arrache sa va creer des erreus dans le mp4 !
0
carlous Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 20
21 août 2008 à 17:03
non moi ca ne fait pas a je ne fait jamais débrancher en toute sécuriter
0
ba c'est ce que je fesais avant mais voila j'ai lus dans plein de forum que a force de faire sa tu pouvais endommager ton mp4 !!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 17:10
si j"ai pu répondre a tes attente il suffira de cliqué sur résolu merci ciao
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 17:07
je croix voir sque tu veux dir il a dijoncté en le retirant,
pour retirer tout périphériques de ton pc sans dommage, je te conseillerai d"allé sur ta barre de tache a coté de l"heur ilya une icone retiré périphérique en toute sécurité, clic gauche essu et tu trouvera le nom de ton lecteur clic gauche dessu et sa le déconnectera de ton pc donc aucune perte ni risque de courcircuit
0
ba justement c'est sa mon probleme quand je clikque sur cette icone meme si je retire tous les peripherique mon mp4 est toujour connecté !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 17:13
un cic droit retir tout les périiphèrique (déconseillé) éssai un clic gauche et il te donnera le nom de tout les périphérique connecté a toi de choisir celui que tu veux déconnecté
0
bon ok jve essayer merci com mm
0
ok merci pour ton aide !!
0