Voyant rouge allumé sur Ipod : ???
Résolu
poyo03
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poyo03 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a environ une heure, j'ai connecté mon ipod à mon ordinateur pour le recharger (22h30).
La charge s'est correctement déroulée et il y a quelques instants (23h46), le voyant de mon ipod (normalement orange lors de la charge) a viré au rouge. Puis une minute plus tard il est redevenu orange.
Y'a-t-il un problème car c'est la première fois que ça m'arrive ou est-ce normal ?
Merci de répondre.
Il y a environ une heure, j'ai connecté mon ipod à mon ordinateur pour le recharger (22h30).
La charge s'est correctement déroulée et il y a quelques instants (23h46), le voyant de mon ipod (normalement orange lors de la charge) a viré au rouge. Puis une minute plus tard il est redevenu orange.
Y'a-t-il un problème car c'est la première fois que ça m'arrive ou est-ce normal ?
Merci de répondre.
A voir également:
- Voyant rouge allumé sur Ipod : ???
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Troisième fois que le la LED "PON" est au rouge vif - Forum Fibre Optique
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox