Problème avec Sony NW-A3000

Résolu/Fermé
fairydinkum Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 19 janv. 2007 à 22:21
 peco - 18 août 2008 à 20:06
BONSOIR,
J'utilise depuis sa sortie Connect Player.Un jour ou l'autre,une goutte fera déborder le vase.Quel cauchemare.Aujourd'hui,je recois un message d'erreur que le balladeur n'est pas reconnu code d'erreur 82040100
Le logiciel est à jour,ainsi que çelui du NW-A3000
Merci pour votre temps
Tout du bon
A voir également:

7 réponses

bonjour a tous,
j'ai un sony NW A-3000 depuis biento 1 ans, mais pour ainsi dire, il n'adu fonctionner ke 5 mois maximum. en dehors du temps kil a passé en reparation (1 mois) pour un bug, depuis que je l'ai recupéré (vide evidement), jai tout reinstallé, mais Connect Player ne reconnait pa lappareil !!
le sony est reconnu par le pc comme périphérique de stockage de masse, sans plus.
si vous pouviez maider, jai déja mis initialisé le disk dur du sony, jai mis a jour le logiciel, mais il n'est toujours pa reconnu par le logiciel. le logiciel, soit dit en passant, qui est bien lourd et qui fai ramer mon ordi lol
j'enrage davoir depensé 300 € pour les laisser dormir kom ça, donc si vous pouviez maider?...
je laiss mon adress perso a disposition, au cas ou quelqun aurait la solution.
merci davance!
zaz511@hotmail.com
0
fairydinkum Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016
26 août 2007 à 11:22
BONJOUR,
Mon conseil,virez Connect Player tout entier,et installez Sonic Stage.
Fonctionne super bien pou NWA 3000
GOOD LUCK
0
Tabloid Junkie
28 août 2007 à 12:46
Bonjour tout le monde,
J'ai eu le même problème que Panga avec mon NWA 3000,
j'ai donc utilisé le logiciel Sonic Stage qui fonctionnait parfaitement,
mais voilà depuis disons trois mois à chaque fois que je veux utiliser sonic stage, une fenetre d'information me dit qu'il faut que je supprime toutes les chasnons de mon lecteur pour pouvoir utiliser de nouveau sonic stage, en me donnant pour raison que j'ai utiliser mon lecteur avec une version antérieur de sonic stage, hors je ne l'ai jamais fait...
je ne comprends vraiment pas,
voilà alors si quelqun a déjà eu ce problème là, et l'a résolu, je voudrai bien quelques conseils...
Merci d'avance,
je laisse également mon adresse, anouka2@free.fr
0
salut

j ai un sonny nw-e205 je l ai formater par erreur j ai essaie sonic stage et il ne marche pas avec lui alors j ai tenté mp3 file manager mais le probléme c est au cours d installation un message s affiche peripherique introuvable or il la est bien connecté à mon ordinateur j utilise windows xp.

merci
0
cc voila j' le nw a1200 il reste bloquer sur le chargement kan ca vous dit enjoy your music avec le petit carré en bas a droite ki travaille mais rien de plus. il nes pas reconnut sous windows ni avec le programme stage merci de maider !!!
0
peco > ghost
18 août 2008 à 20:06
j'ai aussi le même problème que toi ghost et ça me soul à l'aide please!
0
Delabellefive
16 janv. 2008 à 15:20
J'ai moi aussi acheté un baladeur sony et je connais les mêmes problemes.
Mon ordi reconnait le periphérique mais quasiment jamais sonicstage. ça ME SAOULE!! J'ai essayé sur d'autres ordis et, miracle (ou malédiction...) ça marchait! Je ne comprends toujours pas, quelques fois le periphérique veut bien se connecter et je peux, si j'ai de la chance et du temps, mettre une dizaine de morceaux sur mon mp3 (dont 7 = file error). Voila, je me suis posé la question de savoir si ça pouvait etre en relation avec windows, si votre version est légale ou si votre systeme est stable(?)
Sinon il y a les assos de consommateurs car en fait Sony à merdé avec sa nouvelle gamme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saoud9432@hotmail.fr
19 janv. 2008 à 16:51
g le mp3 nw-a1000 le violet de 6gb et g perdu le cd d instalation et j aimerai savoir comment faire pour mettre du son dessu ms vraiment tt en detail pck c une galere de fou ce mp3 merci
0
bah en fait pour enregistrer des zik sur ce walkman il suffit de les charger via un logiciel (connect player ou sonic stage)qui lit et encode les fichiers mp3,wma ... et a partir de ce logiciel les 'envoyer' vers le lecteur.
0
Perso, j'ai un mp3 sony 8go NW A12NN et je n'ai que des problèmes
Mon cd d'installation était avec sonic stage, et je n'ai jamais vu un logiciel aussi pourrave..
Une fois sur deux, il supprime tout ce que j'ai sur mon mp3, en me disant que les fonctions intelligentes ne peuvent etre lues.
Ensuite des fois il s'allume sans le son, et il faut utiliser le mini bouton en bas pour tout rallumer, d'autres fois il ne veut tout simplement pas s'allumer...
Sérieus'ment, je le déconseille à toute personne qui veut l'acheter. M'enfin, vous me direz, il y en a des meilleurs maintenant ;)
0