GP5 et musique en format audio

Résolu/Fermé
Newtsaet Messages postés 17 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 21 mai 2009 à 19:55
Newtsaet Messages postés 17 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 2 juin 2009 à 06:47
Bonjour,
Voilà c'est plus une question qu'un problème
J'ai actuellement le très bon logiciel Guitar Pro 5, et sur lequel j'ai composé un joli morceau de guitare électrique/percu/basse
Existe-t-il un moyen pour avoir la musique en format audio (mp3 ou autres) des musiques composées sur GP5?
Si oui, lequel?
Si non, bah tant pis

Merci d'avance,

Newtsaet
A voir également:

5 réponses

Si tu as un enregistrement il est dans un fichier et la tu peus le convertir en different format a l'aide d
un convertisseur audio gratuit bien souvent...
0
Newtsaet Messages postés 17 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
24 mai 2009 à 06:32
Problème résolu
J'ai exporté la musique en .mid, et je l'ai converti en mp3
Mrci de ton aide blablabla
Mais j'ai un nouveau problème
Après avoir converti ma musique, lorsque je lit les partitions, aucun son ne sort! Alors qu'avant de convertir la musique ça marchait très bien, là plus de son, et seulement sur guitar Pro car j'ai le son ailleurs quand j'écoute de la musique par exemple...
J'ai déjà cherché comment résoudre le problème, mais je n'ai pas trouvé de solution convaincante, certains disent de télécharger des sons RSE à partir du site, et là j'ai pas compris, mais n'ai-je pas déjà les RSE vu que ça marchait avant?
Help please!
0
lorsque tu a exporter tu doit toujours avoir l'original,toujours creer un nouveau fichier pour ne pas toucher a la source.Pour lire MP3 il te faut peut etre un autre media player ,Je ne connait pas le format de guitar pro mais il est indique dans le logiciel car une fois converti il ne les reconnait plus.Il te faut garder les fichier en version pro guit et dans un autre dossier en un autre format,
0
Newtsaet Messages postés 17 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
24 mai 2009 à 08:11
Bah oui je l'ai l'original en .gp5
J'ai composé ma musique moi-même, je l'ai enregistré en .gp5 (ça donne: The Last Game.gp5) et là quand je chargeais le son marchais, mais depuis que j'ai exporté ma musique (The Last Game.mid et The Last Game.mp3) Le son sur le fichier gp5 ne march eplus (J'ai placé tous ces fichiers dans le smême dossier, le problème peut-il venir de là?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Newtsaet Messages postés 17 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
2 juin 2009 à 06:47
Problème résolu, il faut réactiver les sons RSE en cliquant sur le nom de l'instrument dans la petite fenêtre des pistes
Merci de votre aide
0