SOS Fichiers WMA vers MP4 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,

Je souhaite convertir mes fichiers musicaux, LEGALEMENT achetés sur la Fnac, en ligne.

Certes, il y a de nombreux sites qui proposent cela, mais c'est à 95% du temps payant.

Sinon, j'ai pu trouvé une ou deux autres solutions de repli, mais ça ne marche pas vraiment.

Par exemple, une amie m' a conseillée (http://www.catchvideo.net). Ca me propose d'aller rechercher mes fichiers musicaux sur mon disque dur. Et quand je cherche à concertir, ça va direcrectemnt se loger dans ITUNES. Et non seulement impossible à récupérer, mais aussi à enregistrer sur ma clès USB. Et de plus, ça ne fonctionne pas sur Itunes. Je veux dire que lorsque je fais un clique droit, ça ne dit que la durée est de (00h00).

Dans le site précédemment nomé, il vous proposent en faite 3 types de format MP3. Comment deviner lequel choisir? Et puis de toute façon, ça ne fonctionnepas. Idem pour le MP4.

Je sèche complètement. Moi ça m'embête vraiment, car j'ai acheté pour plus de 30 euros de musique, et je ne suis pas plus riche que ça !

Si vous avez une solution à me proposé, eh bien je suis toute ouie.

Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour, avec ce logiciel gratuit, tu pourras convertir ta musique...
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
1
Salut,

Je te remercie, mais ça ne fonctionne pas, car mes fichiers musicaux sont protégés par DRM.

Aurais-tu autre chose à me proposer ?

Merci.

Bonsoir, désolé, pas de solutions légales pour débloquer des fichiers
protégés...
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
1
Salut

Je te remercie.

Hier soir, désemparée, j'étais prête à acheter d'autres morceaux de musique sur la Fnac musique en ligne ; quand j'ai découvert que mes morceaux avaient enfin été convertis en ligne au format MP3 entre temps.

J'ai téléphoné à la Fnac ce matin, et ils m'ont dit que comme j'ai droit à télécharger jusqu'à 5 fois le même morceau, eh bien, même 18 mois plus tard, je pouvais ENFIN écouter ma musique au format MP3, et tadaaaaaaaaa, sans devoir repayer.

Elle n'est pas belle la vie ? : )

Mais encore une fois, un grand merci d'avoir essayé de m'aider, et d'avoir pris la peine de me répondre.

Bonne fin de journée : P

Pas de quoi, content que tout soit réglé pour toi !