Logiciel de son

Résolu
fantoh Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettre d'enregistrer des son à partir de mon ordinateur portable c'est t'a dire enregistrer la voix des personnes qui parlent ou chante à coté de moi sur mon ordinateur portable de marque DELL
Merci
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu peux utiliser Audacity
0
fantoh Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il permet d'enregistrer les voix sur un ordinateur ? c'est comme si cela se faisait pour les poste radio avec les K7
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui, exactement

dans google, tape : tuto audacity
tu aura plein de renseignement
0
fantoh Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
a+
0

Discussions similaires