Problème avec home cinéma

Résolu
Darlink60 -  
 Darlink60 -
Bonjour,
Je sais pas s'il s'agit d'une bonne place pour demander ça mais je le fais quand même.

Je viens d'acheter un home cinéma pour aller avec ma télé. Quand je regarde un dvd sur le lecteur fournis, le son se met bien sur les enceinte 5.1.
Mais lorsque je regarde la télé ou joue à la X360, je n'arrive pas à avoir le son dessus :O

Je suis aller en magasin pour savoir se que je devais faire, le vendeur me dit d'acheter un câble optique et que ça marchera, mais c'est pas le cas. J'arrive toujours pas à avoir le son par le home cinéma autre que pour les dvd :'(

J'ai acheter un câble HDMI aussi, pour avoir une meilleur qualité que par le câble vidéo de base (un jaune).

Si quelqu'un passe par là et peut m'aider ça serait vraiment sympa, je désespère là :(
A voir également:

5 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

tu a une télé LCd ??

si ces le cas tu doit avoir des sortie audio sur ta télé ( fiche RCA rouge et blache ) , tu les branche sur une entréé de ton homme cinéma est ces bon ! !

0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Que ça marche pour tes DVD, c'est normal, car les films sont maintenant enregistré en 5.1.

A la TV, pas tous, il est possible que les émissionTV et jeuxTV ne soit pas en 5.1 mais en 2.1 donc tu auras que tes 3 enceintes avant qui marcherons.

Pour la X360, tu dois avoir des options de sortie audio. Mais je ne connais pas la Xbox360, donc je ne peut t'aider. Tu dois pouvoir choisir "sortie optique".

La sortie optique est faites pour ça, les sons 4.1, 5.1 et 7.1. Les sons futuristes.

Comment le son de ta TV est relier a ton home cinéma ?
Et pour ta Xbox360 ?
0
Darlink60

Bon bas j'ai posté trop vite, le problème est résolu ^^

LA connection entre la télé est un câble HDMI et un câble optique. J'avais juste a aller activé une fonction dans un menu de la télé (avec la touche Anynet+). Pour la télé, ça marche niquel maintenant, je vais voir pour la Xbox de suite :)
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

bah voila une bonne nouvelle ! !

bonne journée a toi ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darlink60

Niquel avec la Xbox aussi, bonne journée à vous aussi et merci de votre aide ;)
0