(Re) charger Cowon a3 par USB

Résolu
John Bonham Messages postés 60 Statut Membre -  
John Bonham Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu un Cowon A3 60 Go. Le problème est qu'il doit pouvoir se recharger par usb et que quand je le branche, il ne se passe rien, l'ordinateur ne le reconnaît même pas et il ne se recharge pas. J'ai aussi bien essayé les prises en façade que derrière. Je ne peux pas le recharger par secteur non plus car la prise secteur est Asiatique je crois. J'ai demandé au vendeur de m'en renvoyer une française, mais, pour le moment, pas de réponse. E je n'ai toujours pas pu ne serait-ce que charger le baladeur, donc encore moins l'allumer.
Pour info, j'ai bien cru voir clignoter l'écran 2 fois, 1 dixième de seconde, et c'est tout.

Pensez-vous que je ne peux pas le recharger par usb car je ne l'ai pas encore fait pas secteur ou bien tout simplement qu'il est DEJA cassé ?

Si quelqu'un peut également m'expliquer sur quoi faut-il mettre le bouton pour le recharger (LCD, Av Out, ou Hold) et pour l'allumer car, même si j'ai tout essayé, j'aimerais bien savoir !

MERCI BEAUCOUP d'avance car je commence à en avoir ras-le-bol !!!
A voir également:

2 réponses

John Bonham Messages postés 60 Statut Membre 4

Siouplaît ?
0
John Bonham Messages postés 60 Statut Membre 4

C'est bon, j'ai la réponse. C'est tout simplement que lorsque la batterie est complètement déchargée, ça ne marche pas ! C'est tout !
0